Milo à Ottawa

MdM
Comme plusieurs l'avait prévu, dont moi :P, Milo vient de signer avec les RedBlacks. Très bon move de leur part.

Re: Milo à Ottawa

Comme plusieurs l'avait prévu, dont moi :P, Milo vient de signer avec les RedBlacks. Très bon move de leur part.
Bon move,mais pourquoi Saskatchewan l'a coupé ?

Re: Milo à Ottawa

Bizz
bob wrote
Bon move,mais pourquoi Saskatchewan l'a coupé ?
Il ne mangeait pas de melon.....

Re: Milo à Ottawa

bob wrote
MdM wrote
Comme plusieurs l'avait prévu, dont moi :P, Milo vient de signer avec les RedBlacks. Très bon move de leur part.
Bon move,mais pourquoi Saskatchewan l'a coupé ?
Il avait déjà perdu sa job sur les dégagements à un botteur ayant une jambe plus puissante.

Et il est 70% sur les placements depuis l'an passé. Son remplaçant McCallum est en haut du 90%.

Re: Milo à Ottawa

Comme plusieurs l'avait prévu, dont moi :P, Milo vient de signer avec les RedBlacks. Très bon move de leur part.
Et moi mais je pensais que ce serait plus rapide que ça donc ta prédiction était globalement meilleure ! Oui mettons que leur autres botteurs d'Ottawa n'étaient pas tout à fait sur la coche. Inconstants surtout.

Est-ce que Milo va faire les trois bottés à Ottawa ou juste les placements comme il faisait en Saskatchewan ?

Re: Milo à Ottawa

Et il est 70% sur les placements depuis l'an passé. Son remplaçant McCallum est en haut du 90%.
Wow, 90% sur les placements, ce n'est pas rien. Par contre, McCallum doit être rendu à quoi, 42-43 ans ? Il n'en a certainement plus pour 10 ans devant lui.

Re: Milo à Ottawa

[...]
En effet, mais 70% n'est pas assez pour la LCF. Au pire aller pour Saskatchewan, il va y avoir S.Whyte comme agent libre l'an prochain...

Re: Milo à Ottawa

[...]

Anthony Alix est encore avec les Redblacks. Est-ce qu'ils vont habiller 2 botteurs? Aucune idée...

Re: Milo à Ottawa

Au pire aller pour Saskatchewan, il va y avoir S.Whyte comme agent libre l'an prochain...
Ça se pourrait bien en effet !

Re: Milo à Ottawa

Anthony Alix est encore avec les Redblacks. Est-ce qu'ils vont habiller 2 botteurs? Aucune idée...
Ça n'a pas été long que Milo a aussi remplacé Alix pour les dégagements : une demie !

En tout cas, pour un fan du Rouge & Or, c'était de toute beauté de voir un duel Milo vs Bede au match d'hier !!