Mi-Saison SURPRISE ET DÉCEPTION

Re: Mi-Saison SURPRISE ET DÉCEPTION

Darknight
Grasset: (Vanier, Limoilou, Lévis et CNDF) ces exactement à ce que je m'attendais, ils sont l'équipe de la D1.

Lennox: (CNDF, CVM, STJ, Limoilou) Une belle surprise en ce début de saison avec les changements d'entraineur, aurait dû gagner le match contre Grasset.

Lévis: (Limoilou, Garneau, Grasset, CVM) une domination sur la ligne offensive et au sol mais la défensive doit donner moins de points.

CNDF: (Lennox, STJ, Momo, Grasset) mauvais début de saison offensivement, le tout semble s'en aller dans la bonne direction, bien hâte de voir le match de samedi qui sera un très gros test.

Vanier: (Grasset, Momo, Limoilou, Garneau) l'offensive roule mieux depuis 2 rencontres et la défensive ces ressaisi, pour eux aussi un gros test en fin de semaine qui va nous donner une meilleur idée de la suite des choses.

Limoilou: (Lévis, Grasset, Vanier, Lennox) une saison en dent de scie, et aura une très grosse fin de saison avec des rencontre contre le top 4.

CVM: (STJ, Lennox, Garneau, Lévis) on a vu le meilleur et le pire de CVM un peu dans le style de Limoilou, ils devront être plus constant à l'offensive en 2ème moitié de saison.

Garneau: (Momo, Lévis, CVM, Vanier) le temps presse pour Garneau qui ce doit de remporté des match au plus vite si ils veulent allez en série. L'attaque dois ce mettre en marche elle qui est 10ème de la division... sa regarde pas bien pour Garneau.

Saint-Jean: (CVM, CNDF, Lennox, Momo) St-Jean est sur le respirateur, doit gagner 3 de ces 4 dernier match, l'offensive va bien malgré les 8 interceptions mais la défensive qui donne en moyenne 504 verges par match devra chercher un moyen de monté son jeu d'un cran.

Montmorency: (Garneau, Vanier, CNDF, STJ) Momo qui est sur une série de 19 défaites consécutive aura beaucoup à faire pour ne pas finir à 23 défaites... je leur souhaite une victoire d'ici la fin de la saison mais pas contre mon équipe svp hahaha.

Re: Mi-Saison SURPRISE ET DÉCEPTION

hasbeen
Ma grande surprise (positive) est CLL. J'ai sous estimé l'apport de A. Guay qui a connaissait déjà le système pour avoir joué pour les Corsaires. La défensive fait juste assez de stop pour leur attaque qui marque à presque tout coup.

Déception serait CNDF qui ont échappés des match qu'il n'aurait pas du à cause des questionnement au poste de quart. L'offensive de Limoilou en est une aussi, je l'est voyais vraiment tourner le coin cette saison.

Re: Mi-Saison SURPRISE ET DÉCEPTION

Bear
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Mi-Saison SURPRISE ET DÉCEPTION

PrideT
En réponse à ce message posté par Darknight
Salut
Lévis : grosse surprise , aucun doute en offensive , par contre la def devra se raffermir s'ils veulent aspirer aux grands honneurs, pour l'instant ne semble pas posséder la def pouvant les mener au bol d'or.
Garneau : Saison pire qu'anticipé , la perte de leur 2 meilleurs receveurs (BLanchette  et Doucet-Bryère ) se fait sentir , def douteuse contre le jeu aérien.
Limoilou: Beaucoup d'inconstance  , on gagné les matchs qu'il devait pour espérer prendre part au série (Garneau,Momo, St-Jean ) , par contre pas de progression notable , les mêmes erreurs reviennent semaine après semaine , beaucoup trop de revirements, trop de punition , début de partie très lente .
CNDF : Après leur partie contre Lennox on peut dire que contre les gros clubs le départ de leur vétéran parait , beaucoup de talent mais inconstant  , ne devrait pas répéter  leurs exploits de l'an passé.
Vanier : Semble être en progression constante , grosse victoire contre Grasset  , à considérer très sérieusement pour la fin de saison.En théorie calendrier facile pour eux avec Momo , Limolou et Garneau.
CVM : Comme d'habitude , boite à surprise , capable du meilleur comme du pire .
St-Jean : Quand même surprenant  côté offensive avec le départ de plusieurs vétéran dominant , la défensive aura causé leur perte , car côté offence  il aurait pu s'en sortir.
MOMO: Enfin une victoire , par contre trop peu trop tard pour eux.Toujours surprenant avec les joueurs de talent qu'ils ont de ne compter qu'une seule victoire.
Grasset : La défaite contre Vanier va surement les ramener sur terre   , par contre avec tout le talent offensif qu'ils ont ca devrait se replacer , meilleur QB de la ligue , 3 receveurs numéro un , défensive étanche .
Lennox : Surprenant , retour de Bertrand -Hudon dans une offensive qui roule déjà bien , bonne défensive, on ce qu'i faut pour se rendre au jusqu'au bout