Mettez votre calendrier Carabin à jour

Vous pouvez vous abonner au calendrier internet des Carabins avec le lien .ics suivant:

https://www.google.com/calendar/ical/d1ldcqociogq32b5jdm4p1grss%40group.calendar.google.com/public/basic.ics

Dans le iPhone, vous n'avez qu'à copier-coller ce lien dans Réglages| Mail, Contacts, Calendrier| Autre | S'abonner à un calendrier . Ça l'air compliqué mais c'est très simple

Re: Mettez votre calendrier Carabin à jour

Bert
Vous auriez pu me le dire avant que je me le fasse tatouer!

Re: Mettez votre calendrier Carabin à jour

Tu vas devoir te scrapper au Old Dutch s'ils repoussent un match!

Re: Mettez votre calendrier Carabin à jour

Bizz
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Vous auriez pu me le dire avant que je me le fasse tatouer!
Est-ce que tu fais «mettre ce tatoo à jour» avec les scores finaux ??
Le plywood reste à Laval !