Message aux deux fans

JP

Message aux deux fans

JP
Message aux deux fans: difficile de croire que vous aller laisser le modérateur expulser Mik du forum rouge et or. Depuis qu'il est revenu sur ALB il n'a jamais été aussi pertinent et intéressant. C'est un vrai bleu qui carbure à l'équité pour tous. Tout ce qu'il a demandé est qu'on efface les insultes de ceux qui s'attaquent à lui et ce de manière équitable. Mais Sylven efface ses messages sur le champ et laisse les fautifs en place, incluant les siens et joue aux gros bras. Croyez le ou non, ce genre d'attitude a mené ROM à sa perte, parce que ce n'est pas invitant pour un nouveau participant. Il est en train de faire la même chose ici. Lâche pas MIK je suis avec toi et je suis un fan.

Re: Message aux deux fans

Bizz
Il faudrait aussi que MIK-Phénix arrête de provoquer les insultes et tout rentrerait dans l'ordre.

Re: Message aux deux fans

Phénix-2

Re: Message aux deux fans

Phénix-2
En réponse à ce message posté par JP

Re: Message aux deux fans

Miami83
Pas toujours d'accord avec toi mais depuis que tu es revenu je trouve tes analyses très pertinentes au meme titre que Sylven. Fervent partisan des bleus mais cela est tout a fait correct. Vous devriez prendre une pointe de fois gras et un sauterne toi et sylven ce samedi la pression retomberait

Re: Message aux deux fans

Le Phénix
Merci de ton commentaire Miami83. Bof il n'y en a plus de pression, il peut faire ce qu'il veut finalement, c'est ok si il veut vivre son trip je pense qu'il en a besoin. J'ai tendu la main à maintes reprises par le passé et sans succès. Puis j'suis tanné de courir après pour qu'il fasse sa job de manière équitable. Quelle perte de temps pour moi et quelle emmerde pour les autres. Mes excuses à tous.  Ton idée d'une pointe de foie gras est bonne, mais je garde ça pour mes amis. Dans son cas, je serais prêt à l'amener au Ashton, question qu'il se sente chez lui.

Re: Message aux deux fans

En réponse à ce message posté par JP
Merci JP de garder ça dans le bon thread...

Et pour répondre à ta question, on ne s'immiscera pas dans la gestion de forum de Sylven. Il a notre plein support.... particulièrement avec la fin de RetOMania

Re: Message aux deux fans

Phénix-2

Re: Message aux deux fans

Et pour répondre à ta question, on ne s'immiscera pas dans la gestion de forum de Sylven. Il a notre plein support.... particulièrement avec la fin de RetOMania
Merci, toujours très apprécié de vous savoir derrière moi.

JP

Re: Message aux deux fans

JP
En espérant que vous M. Sylven avez pris la peine de bien lire le message d'en haut.
Il y a là de belles idées d'améliorations pour vous et pour rendre ce forum plus invitant et plus convivial.
Vous êtes tout de même privilégié d'avoir cet appui. N'en abusez pas de grâce.

Re: Message aux deux fans

Phénix-2