Merci aux finissants

Seniorgolfer
C'est en espérant que ces commentaires seront lus par les joueurs du R&O, et surtout par ceux qui ne seront plus avec l'équipe l'an prochain.

Comme partisans de cette belle organisation, nous avons tous de temps à autre la critique facile sur la performance de certains des joueurs. C'est notre passion pour l'équipe qui explique sans doute ce comportement. Maintenant, il est temps de remercier et de rendre hommage à ceux qui ne seront plus là en 2018.

Je pense évidemment à Vincent Alarie-Tardif (bons commentaires de sa part dans un récent article dans le JDQ), Anthony Dufour (lui aussi a eu les mots justes), Edward Godin (qui est revenu nous aider cette année), Daniel Tshiamala-Tshibangu (qui a choisi de changer d'équipe pour vivre l'expérience R&O), Louis-Gabriel Beaudet (un exemple de détermination) et tous les autres (en espérant qu'ils ne seront pas nombreux) à quitter le giron du R&O qui malheureusement pour nous partisans n'auront plus le plaisir de vous applaudir.

Au-delà des prestations remarquables, je tiens à souligner particulièrement le courage et la détermination que doivent démontrer ces jeunes hommes face à l'adversité que présente la réhabilitation suite aux blessures, parfois graves. Nous les partisans on oublie tous les efforts, sacrifices et douleurs qui marquent leur carrière. Ce n'est pas très gai et agréable de se présenter en physio jours après jours pendant souvent plusieurs mois. Et tout ça sans salaire pour les motiver! C'est un aspect de leur carrière d'étudiant athlète que nous prenons pour acquis au football. C'est pourtant une dure réalité qui éprouve au plus haut niveau ces jeunes hommes. Peu y échappe. Il faut donc les féliciter pour cette persévérance devant ces épreuves parfois très difficiles pour tenter de retrouver la forme pour de nouveau pouvoir aider l'équipe.

J'ose donc au nom des nombreux fans du R&O vous remercier de nous avoir donné tant de bons moments et je souhaite que la prochaine étape de votre vie personnelle et professionnelle soit réussie, satisfaisante et pleine de bonheur.

Re: Merci aux finissants

Darknight
Félicitation à tous et bonne chance dans vos projet future

Re: Merci aux finissants

En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Seniorgolfer wrote
[...]

Je seconde !

Il semblerait que Marc-Antoine Claveau est aussi un finissant. Je pensais qu'il lui restait un an d'éligibilité (j'ai le souvenir d'avoir lu qu'il lui restait deux ans quand il a effectué son retour au début de cette saison ?) mais il semblerait que non finalement.

Re: Merci aux finissants

alex
Claveau a 24 ans

On reviens mince comme plaqueurs

Déjà que ses pas évidant dans trouvé

Re: Merci aux finissants

Claveau a 24 ans

On reviens mince comme plaqueurs

Déjà que ses pas évidant dans trouvé
Les pertes de Lebreux,Cavalancia et de Ouellet ont fait mal,surtout celle de Ouellet.

Re: Merci aux finissants

Claveau a 24 ans

On reviens mince comme plaqueurs
Mets-en, plus que trois dans l'alignement (Maranda-Bizeau, Gagnon et Desjardins) !

Pas besoin de vous dire que c'est impératif d'en recruter quelques-uns cette année. Michaël Barrette de Lennoxville est le premier nom qui me vient en tête mais il y en a sûrement d'autres.

[...]

je pense que c'est la réalité pour tous les équipes.