Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Jay K.
Faire ta liste de Top 10 recrutes/transfers par equipe.
Pour ConU:
1) Halbgewachs OL, 2) Brodrique LB, 3) Bureau LB, 4) Alessandrini RV, 5) Constant DL,
6) Volny RV, 7) Botat DB, 8) Domingue OL, 9) Jouan-Ladouceur DB, 10) Nadon RV

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Pour Laval, je dirais, dans l'ordre ou le désordre :
1- Marc-Antoine Pivin (REC, Lennoxville)
2- Samuel Lefebvre (OL, Lévis-Lauzon)
3- Adam Auclair (DB, Lennoxville)
4- Philippe Cantin (OL, St-Jean)
5- Marc-Antoine Bellefroid (DL, St-Jean)
6- Jonathan Breton-Robert (REC, Lévis-Lauzon)
7- Frédéric Gagnon (DB, Limoilou)
8- Jaco Veilleux (LB, Garneau)
9- Carl Achy (DB, Thetford Mines)
10- Daniel Basambombo (LB, Cumberland)

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Jonathan
En réponse à ce message posté par Jay K.
Pour Montréal, voici mon top 10 :

1- Harelimana
2- Lévesque
3- Kaya
4- Rossi
5- Duprey
6- Kartsonis
7- Gélineau
8- Noiseux
9- Marion
10- Dupuis

Et celui qui pourrait être la surprise de ce recrutement, le DE Félix Pelletier qui possède une force surnaturelle. Voyons voir comment il pourra s'adapter au niveau universitaire.

Je ne suis pas certain si Francis Despins sera finalement un joueur des Carabins l'an prochain, mais si oui, il serait dans ce top 10.

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

bob
Jonathan wrote
[...]

DE Félix Pelletier,Montréal est très chanceux de l'avoir,une vedette en devenir,j'aurais préféré qu'il s’exerce avec le rouge et or,mais on va pouvoir admirer son talent et son jeu pareil.

http://www.hudl.com/athlete/1356940/felix-pelletier

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

alex
Le rouge et or à pas mal de DE Betts Godin bellefroid faucher mathurin pouliot et je crois que watson peut jouer DE aussi

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Moi j'aurai mis Alexis côté et chadrick Henry 8 et 9 un choix personnel

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

XMP sera t-il de retour ?

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Jay K.
Ça sera intéressant d'avoir au moins une liste pour chaque équipe

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

En réponse à ce message posté par Jonathan
Des instructeurs Collégiaux nous ont dit de surveiller B. Cayo, son "first step" est quelque chose..

Ça va peut-être amener F. Pelletier à l'intérieur...

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Bloke
En réponse à ce message posté par Jonathan
Je crois qu'il faut mettre Jonathan Arseneault dans le top 10 des Carabins. Il sera possiblement notre premier DT backup, derrière Luke et Dupuis. Nos DL recrues sont très talentueux. J'ai bien hâte de les voir jouer dans le match pré-saison.

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Moi il m'avais dit quil reviendrai cette année il n'est jamais parti il etais gêner par des blessures encore l'an dernier

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

mike Harding
Good, merci.

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Des instructeurs Collégiaux nous ont dit de surveiller B. Cayo, son "first step" est quelque chose..

Ça va peut-être amener F. Pelletier à l'intérieur...
Comme secondeur intérieur,pourquoi pas.

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

Moi j'aurai mis Alexis côté et chadrick Henry 8 et 9 un choix personnel
Fort possible oui. On verra dans les prochaines années qui se développera le mieux dans ces joueurs.

Re: Meilleurs recrutes/transfers de chaque equipe

mike Harding wrote
XMP sera t-il de retour ?
J'espère. Après avoir raté toute la saison dernière pour cause de blessure, ce serait bien qu'il finisse sa carrière universitaire (il est à sa 5e année) sur une bonne note.