McMaster et Quinlan sont vraiment impressionnants

McMaster et Quinlan sont vraiment impressionnants

Ils n'ont pas perdu depuis la mi-septembre 2011....

http://cfl.ca/article/marauders-on-track-in-quest-for-vanier-cup-repeat

Re: McMaster et Quinlan sont vraiment impressionnants

Je peux déjà vous annoncer que McMaster va tout balayer sur son chemin en séries cette année et remporter une 2e Coupe Vanier consécutive. Ils vont par le fait même briser le record de victoires consécutives du Rouge & Or.

Re: McMaster et Quinlan sont vraiment impressionnants

Bert
Difficile de te contredire ici: ils font peur (awesome en anglais). Dommage: si jamais les Bleus devaient causer une surprise (j'ai écrit SI; je ne prédis rien, je sais très bien que la tâche - battre Sherbrooke puis Laval à Québec - est monumentale), ce ne sera pas la meilleure des saisons pour réussir l'exploit! Mais bon, je ne crois pas que Danny ou Glen, selon le cas, laisseront leurs joueurs se considérer battus d'avance...

Re: McMaster et Quinlan sont vraiment impressionnants

Bleu Poudre
La coupe Vanier c'est juste un match... Et tout peut arriver , mais leur parcours ne sera pas de tout repos non plus car il risque de se taper les Dinos en demi.Je les voient en finale mais dans quel état??

Re: McMaster et Quinlan sont vraiment impressionnants

Bleu Poudre wrote
La coupe Vanier c'est juste un match... Et tout peut arriver , mais leur parcours ne sera pas de tout repos non plus car il risque de se taper les Dinos en demi.Je les voient en finale mais dans quel état??
C'est sûr que tout peut arriver "any given Friday night" (au moins cette année c'est dans le même fuseau horaire...). Mais si les Dinos sont capables de perdre contre Regina sans Mueller, McMaster avec Quinlan risque fort de leur passer sur le corps. Dans l'autre demi-finale, oui la victoire sera relativement aisée pour le champion du Québec contre celui des Maritimes, mais la finale de division avant va sûrement être pénible. Probablement beaucoup plus que celle de l'Ontario pour McMaster.

Re: McMaster et Quinlan sont vraiment impressionnants

Certain que tout le monde (sauf celui qui a voté Dinos #1 presque toute la saison) voit les Marauders à la Vanier. Sortir de l'Ontario peut être pénible, ça frappe solide en série chez nos voisins; et les Dinos qui suivront...

Laval a suivi ce genre de tracé l'an dernier : Montréal, Calgary et McMaster; j'ai hâte de voir comment Mac arrivera à la Vanier cette année.

Re: McMaster et Quinlan sont vraiment impressionnants

OrionBen
En réponse à ce message posté par Bert
Bert: ... Dommage: si jamais les Bleus devaient causer une surprise ..., ce ne sera pas la meilleure des saisons pour réussir l'exploit!

C'est ce que je pense depuis le debut de la saison.  Si UdM passe UL a Quebec, ca va etre un gros exploit.

Un autre point aussi, le Skydome/Rogers sera mauve a la Vanier etait a 30 minutes de Hamilton.  Probablement moins bruyant que CEPSUM ou PEPS mais la foule va etre hostile aux notre.

Par contre si les Carabins sont la, un voyage de char est prevu.

Re: McMaster et Quinlan sont vraiment impressionnants

Bizz
OrionBen wrote
....Un autre point aussi, le Skydome/Rogers sera mauve a la Vanier etait a 30 minutes de Hamilton.  Probablement moins bruyant que CEPSUM ou PEPS mais la foule va etre hostile aux notre.....
Quand ils ont mis les billets de la Vanier en vente, me semble que j'ai lu qu'il y avait déjà 60% des billets qui avaient été acheté dans le package Vanier-Grey. Comme la coupe Grey attire des gens de partout au pays (et s'ils se présentent), si une équipe du Québec y participe, je crois que la foule sera effectivement assez hostile.

Si Laval est là, on prévoit louer une chambre un peu à l'extérieur car les hôtels seront passablement pleins et chers à cause de la Coupe Grey.
Le plywood reste à Laval !