McGill c. Montréal (2019-11-02)

baloup
Les playoff commence. Qui sera le quart partant pour les Carabins? Comment sortira l'attaque des bleus?

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

P.O.
FPP à mon avis.

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

Football Mik
En réponse à ce message posté par baloup
Je pense que l'attaque sortira par le tunnel, comme la défensive et les unités spéciales, et passera entre les cheerleaders pour ensuite se retrouver au centre du terrain

Blagues à part, ce match à Montréal pourrait avoir une conséquence incroyable pour Laval.

Pourquoi? Si les Bleus devaient perdre, ça deviendrait automatiquement un billet pour la Coupe Vanier pour Laval à la Coupe Vanier, rien de moins.

Mais on devrait gagner ça sans problème.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

Jay K.
Tout est beau. Laval contre UdeM en finale pour le Xieme fois en ligne.

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

Jay K. wrote
Laval contre UdeM en finale pour le Xieme fois en ligne.
7e fois je pense.

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

baloup
En réponse à ce message posté par baloup
Le jeu du match à mon avis, la passe de FPP à Dany Debrosse-Smith.  La couverture était bonne, la passe était belle et gros catch du receveur. Bien exécuté!

Sinon, FPP me fait penser à un centre-arrière quand il court. Peut-être un changement de position pour accéder au prochain niveau.

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

alex
En réponse à ce message posté par Football Mik
Ça donne automatiquement un billet au carabins aussi

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Pas vraiment. Ce que je voulais dire est que si les Bleus avaient perdu, Laval aurait été sans adversaires sérieux pour atteindre la Coupe Vanier (McGill et le billet gagnant loto-Atlantique).

Ceci dit, les Bleus ayant gagné, pas de billet! Car ce ne sera pas un walk in the park pour eux  à Québec, ça ne l'a jamais été. Ni pour Laval à mon avis. Tout peut arriver dans un match sans lendemain on le sait tous.

Toutefois je pense que la pression sera plus grande sur Laval pour ne pas répéter 2015. Concernant les Bleus, il y aura de la pression aussi bien entendu, mais avec l'année ordinaire qu'on a connu en offensive...plusieurs se sont fait à l'idée d'attentes moins élevées.

J'étais presque content de la défaite de Bleus à Québec l'autre jour. Pourquoi? 1) Ça fouette pour une revanche. 2) Et plus important encore: Si Les Bleus avaient gagné ce match, ça aurait voulu dire que pour sortir du Québec cette année, on aurait du battre Laval trois fois de suite cette saison. No way.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

mike Harding
Une 4iem élimination consécutives des bleus vs R&O deviendrait un peu malaisant pour les carabins....

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

En réponse à ce message posté par Jay K.

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

Football Mik
Donc dépendamment du gagnant on aura comme résultat soit un malaise soit une catastrophe
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

mike Harding wrote
Une 4iem élimination consécutives des bleus vs R&O deviendrait un peu malaisant pour les carabins....
T'as un peu raison, mais si cela reste serré et compétitif, tout le monde est gagnant
car il y a du suspense pendant 60 minutes la plupart du temps.

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

LeMaraudeur wrote
T'as un peu raison, mais si cela reste serré et compétitif, tout le monde est gagnant
car il y a du suspense pendant 60 minutes la plupart du temps.
C'est ce qu'on souhaite pour cette finale. Éminemment même !

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

Piclak
mike Harding wrote
Une 4iem élimination consécutives des bleus vs R&O deviendrait un peu malaisant pour les carabins....
Nah je trouve pas. Ce qui serait malaisant serait qu'ils ne se rendent pas à la Dunsmore.  A cause du genre de ligue qu'on a, ca serait farfelu d'établir des attentes différentes de ça.

Question pour les montagnards:

Admettons que j'arrive au tailgate (PEPS) des montagnards avec du stock a faire griller, c'est tu cool? (meme si je suis pas un membre full patch)

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

LeMaraudeur
Piclak wrote
mike Harding wrote
[...]

Je ne suis pas membre non plus, mais soit sûr que tout le monde et ce peu importe leur couleur, qui se présentent à leur stand sont reçu comme des rois :)
Ne te gêne pas pour apporter ta bouffe, ils vont te faire un petit trou sur un BBQ.
C'est d'ailleurs le moment de la journée qui me manque le plus quand je ne peux assister à une partie des Bleus.
Bon tailgate

Re: McGill c. Montréal (2019-11-02)

Bizz
En réponse à ce message posté par Piclak
On va peut-être se croiser, bonne route.
Le plywood reste à Laval !