Maudits...

Bizz
Bon, j'pensais que les lutins c'étaient des affaires pour les jeunes; que leurs parents faisaient semblant de faire des mauvais coups et passaient le tout sur le dos des lutins, jusqu'à ce que les fautifs soient «pognés» dans un piège quelconque.

Ma là, banack, en me levant pour les toilettes cette nuit, j'en vois un qui était en train de changer toutes mes affaires R&O, foulard, casquette, chapeau de poils, cloche à vache pour des bébelles bleu, blanc et noir avec un esti de «C», pis d'autres avec un cliss de «3 su'l coté»....

J'ai pas fait ni une, ni deux, pis j'y'ai sauté d'sus, j'ai arraché son grelot du cou pis j'le ai étouffé avec !

Y'en avait un autre de caché sous le lit, il est parti en courant en criant «Henderson, Henderson, Henderson, ah ah aha ha !!!»

Attends que j'l'e poigne, le p'tit sacram...

Joyeuses Fêtes aux amateurs de football !!

Re: Maudits...

Soraya

Re: Maudits...

O.O

Re: Maudits...

Elle est bonne Bizz !! Joyeuses Fêtes à toi aussi et à tous les amateurs de football universitaire.

Re: Maudits...

Tu sais, les petits lutins, c'est magique et ils connaissent aussi l'avenir. T'aurais dû les laisser faire, comme cela, tu serais dejà à la mode de l'autommne prochain et cela ne t'aurais rien coûté :)

Re: Maudits...

Joyeuses fêtes Bizz ,ton "casse de poil" du R&O doit être pratique à -25..en passant notre père noël est bleu!!