Matt Halbgewachs

Bloke
Grosse prise pour les Stingers.

http://stingers.ca/news.php?id=1203

Re: Matt Halbgewachs

John
Excellente nouvelle pour les Stingers et Miller ! J'espère que d'autres suivront  !

Re: Matt Halbgewachs

En réponse à ce message posté par Bloke
Je n'avais pas saisi qu'il était si bon que ça!

" Guys like him come around once in a decade.” - Coach Donavan

Et il a passé l'an dernier sur le PR des Roughriders?
En plus, il serait un excellent étudiant??? Pourquoi n'a t'ils pas joué CIS auparavant??

Re: Matt Halbgewachs

mike Harding
En réponse à ce message posté par Bloke
3 Ans d`égibilité avec les Stingers ?

Re: Matt Halbgewachs

Bloke
Mike Harding wrote
3 Ans d`égibilité avec les Stingers ?
Oui, 3 ans je pense. Il est né le 17 juin 1994, donc il aura 22 ans en 2016. Il a joué 4 ans pour le Thunder de Régina de la CJFL.

http://www.cjfl.org/roster_players/8790806?subseason=229839

Re: Matt Halbgewachs

bob
En réponse à ce message posté par Bloke
Bloke wrote
Grosse prise pour les Stingers.

http://stingers.ca/news.php?id=1203
Un peu plate pour les Rams de Regina qui aurait bien aimé l'avoir dans leur club.

Re: Matt Halbgewachs

Cédric
Matt Connell ouch...il devrait courir avec les joueurs hahaha

Re: Matt Halbgewachs

Jay K.
En réponse à ce message posté par bob
Comme les Carabins quand les montrealais qui quitte pour d'autres equipes...LOL