als4ever wrote
Mathieu Lecompte semble être le nouveau Capitaine Bonhomme. Dans Lapresse:
"Du côté du Vert & Or, l’entraîneur-chef recrue Mathieu Lecompte a rappelé qu’il alignait une formation très jeune. « Mon quart-arrière Conor Sinclair est un gars de 19 ans. Ce soir, il jouait contre un vétéran de cinquième année ! "
On n'a plus les quarts de 5e année qu'on avait...
Sinclair a complété 7 passes en 15 pour 69 verges de gain et 2 interceptions.
J'ai aussi bien ri quand j'ai lu « Je vois cette équipe-là grandir.
Après la première demie, on est sorti avec une véritable chance de l'emporter, même qu'on aurait dû avoir l'avance. Dès le premier jeu du match, un ballon échappé qui nous aurait donné les devants dans le match. Ensuite, deux bottés de précision ratés qui auraient pu nous donner l'avance. Il faut apprendre à gagner. On est une jeune équipe.
Je sors d'ici avec de l'optimisme. Malgré tout, ce n'est pas le résultat souhaité, mais on a vu le Vert & Or se battre et il y a de la hargne dans cette équipe.
On va être une équipe à surveiller d'ici la fin de la saison », a dit l'entraîneur-chef Mathieu Lecompte après la rencontre.
Il faut bien voir le positif en quelque part d'une équipe qui n'a aucune victoire à mi-saison et qui, à ce rythme, s'enligne tout droit pour rater les saisons une deuxième année consécutive. J'oubliais, il lui reste 2 de ses 4 matchs à jouer contre Laval et Montréal...
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi