Mathieu Lecompte et ses déclarations

als4ever
Mathieu Lecompte semble être le nouveau Capitaine Bonhomme. Dans Lapresse:

"Du côté du Vert & Or, l’entraîneur-chef recrue Mathieu Lecompte a rappelé qu’il alignait une formation très jeune. « Mon quart-arrière Conor Sinclair est un gars de 19 ans. Ce soir, il jouait contre un vétéran de cinquième année ! "

Le kid a bien fait dans les circonstances...Mais en bout de ligne, l'offensive a gagné moins de 100 verges totales et produit un seul point au tableau...

Re: Mathieu Lecompte et ses déclarations

als4ever wrote
[...]

On n'a plus les quarts de 5e année qu'on avait...  Sinclair a complété 7 passes en 15 pour 69 verges de gain et 2 interceptions.

J'ai aussi bien ri quand j'ai lu « Je vois cette équipe-là grandir. Après la première demie, on est sorti avec une véritable chance de l'emporter, même qu'on aurait dû avoir l'avance. Dès le premier jeu du match, un ballon échappé qui nous aurait donné les devants dans le match. Ensuite, deux bottés de précision ratés qui auraient pu nous donner l'avance. Il faut apprendre à gagner. On est une jeune équipe. Je sors d'ici avec de l'optimisme. Malgré tout, ce n'est pas le résultat souhaité, mais on a vu le Vert & Or se battre et il y a de la hargne dans cette équipe. On va être une équipe à surveiller d'ici la fin de la saison », a dit l'entraîneur-chef Mathieu Lecompte après la rencontre.

Il faut bien voir le positif en quelque part d'une équipe qui n'a aucune victoire à mi-saison et qui, à ce rythme, s'enligne tout droit pour rater les saisons une deuxième année consécutive. J'oubliais, il lui reste 2 de ses 4 matchs à jouer contre Laval et Montréal...

Re: Mathieu Lecompte et ses déclarations

BigJer
Pauvres Sherbrooke.

Ils finissent avec un bail. Leur saison sera donc terminée une semaine avant les autres...

Re: Mathieu Lecompte et ses déclarations

Jay K.
Et en plus ils joueront 'a ConU et McGill

Re: Mathieu Lecompte et ses déclarations

Piclak
En réponse à ce message posté par als4ever
S'ils ont la meilleure défensive au pays, ça doit être correct de dire qu'ils ont la pire attaque coast to coast.  Trois sacs sur Caron, c'est quand même digne de mention.

Re: Mathieu Lecompte et ses déclarations

Relis dont 2 fois avant d'écrire... Le mot contre n'est pas le mot comme.

Re: Mathieu Lecompte et ses déclarations

petit corse
En réponse à ce message posté par als4ever
Est-ce que quelqu'un pourrait dire à Lecompte qu'il ne dirige pas une jeune équipe mais plutôt une des équipes les plus experimentée de la ligue. Y'a-t-il un journaliste qui peut lui demander sur quoi il se base pour dire une telle chose?

Re: Mathieu Lecompte et ses déclarations

petit corse wrote
Est-ce que quelqu'un pourrait dire à Lecompte qu'il ne dirige pas une jeune équipe mais plutôt une des équipes les plus experimentée de la ligue.
De mémoire, le Vert & Or a une vingtaine de joueurs de 4e et 5e année dans son alignement. Probablement l'équipe la plus expérimentée de la ligue.

Re: Mathieu Lecompte et ses déclarations

alex
Lan prochain il vont prendre une méchante débarque en defensive et sur la OL

Va falloir qu'il est une grosse année de recrutement et de commencer à misé sur des recrues pour bâtir quel que chose de solide