Match du 7 Oct: Sur quelle équipe repose le plus de pression ?

Re: Match du 7 Oct: Sur quelle équipe repose le plus de pression ?

Hohly
Le problème pour FFL, est que Norzil, Thibault et Morin-Plante sont devant lui dans la depth chart... Il n'a pas le même playing time que Ndao.

A temps de jeu égale :

FF Lussier > Ndao, Chevalier, Bauer & Deschamps

I rest my case...

:P

Re: Match du 7 Oct: Sur quelle équipe repose le plus de pression ?

Benoit
7 ou 8 des meilleurs espoirs?

Qui a été nommé la meilleure recrue jusqu'à maintenant dans la LFUQ selon Accrofoot?
N. Dubeau

Qui tu prends comme receveur, FF Lussier ou Ali Ndao?

Qui tu prends comme DB F. Yansane ou un autre inconnu du RNOORN?

On te donne les o-lines... Bien que ni l'un ni l'autre n'ait vu de recrue à l'oeuvre pour la peine à cette position cette année. Dans 3 ans, on mettra peut-être M. Glaude ou R. Sharoun en haut...

Faudrait prendre un peu de recul Benoit, tu es trop excité par votre victoire de dimanche dernier....
Euh!  C'était les rankings avant le début de la saison.  C'est facile de faire du révisionisme.  Surtout en comparant des joueurs qui jouent à des joueurs qui jouent pas encore.

Dans les espoirs cet hiver, FFL, Vaillancourt, Gagnon, Gauthier, Ricard étaient tous aisément dans le top 10.  Après on peut discuter.

De votre bord Glaude était là.  Après on peut discuter.  J'avais un bon feeling pour Ndao mais il ne figurait pas dans les discussions de top 10 des espoirs.

Si tu mets Yansane j'ai le droit de mettre Bolduc...  on fait un sondage à savoir quel DB de 2011 le monde préfereraient avoir?

Ah pis Accrofoot ont aussi le Roux comme MVP...  alors même si j'aime bien Rémi c'est clair qu'il n'a pas la vérité infuse.

Re: Match du 7 Oct: Sur quelle équipe repose le plus de pression ?

En réponse à ce message posté par Hohly
Hohly wrote
Le problème pour FFL, est que Norzil, Thibault et Morin-Plante sont devant lui dans la depth chart... Il n'a pas le même playing time que Ndao.
Bon, j'ai trouvé commenter citer...

Exactement. Quand Faubert-Lussier sera partant comme Ndao (probablement dans 2 ans), on pourra vraiment faire la comparaison. A date, je vois que Ndao est plus rapide et athlétique ce qui lui permet de se démarquer et gagner des verges après l'attrapé, mais que Faubert-Lussier est plus solide pour faire des attrapés dans le trafic, briser des plaqués et faire de bons blocs.