Match de la semaine

Seniorgolfer
Hum!
Il faudra repasser pour être convaincu que les quatre matchs de la semaine, annoncé en grande pompe par les nouveaux dirigeants de SIC, redore le blason du football universitaire canadien.
Terne et sans véritable atmosphère de football le premier match Queens - Western n'augure rien de bon.

Il faudra donc qu'une fois pour toute que les entraîneurs, les directeurs des services de sports des universités membres et les dirigeants de SIC admettent que leur "produit phare" va tirer de la patte tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas de calendrier mixte interconférences entre équipes de mêmes niveaux.
On connaît la recette. Il ne manque que la volonté et le courage de briser avec une tradition qui perd des plumes d'année en années.

Re: Match de la semaine

Seniorgolfer wrote
[...]
Un jour peut-être mais je ne retiens pas mon souffle devant l'immobilisme crasse de tout ce beau monde...

Re: Match de la semaine

Bizz
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Effectivement, en plus du match terne, il n'y a pas eu un très grand effort de City TV. Son exécrable, commentateurs ordinaires, pas de compte-rendus des nombreux autres matchs.

Beaucoup de travail à faire côté transmission, et côté spectacle...

Re: Match de la semaine

bob
[...]

J'étais au match Gees-Gees-Guelph à Ottawa aujourd'hui,le match s'est terminé 31-28 pour Ottawa en prolongation,bon match malgré les conditions de pluie,sûrement meilleur que celui Carabin-Concordia et celui de demain Laval-Sherbrooke.

Re: Match de la semaine

Seniorgolfer
Donc, mauvais choix de SIC pour son Match de la semaine!

Re: Match de la semaine

bob wrote
[...]
Quand j'ai vu que le match s'en allait en prolongation, je l'ai écouté sur le web et la prolongation était très excitante. Du peu que j'ai vu, ça aurait été un vol si Guelph s'était sauvé avec la victoire car Ottawa a vraiment dominé la prolongation.

Re: Match de la semaine

bob wrote
[...]
La fin de match était encore plus excitante que la prolongation,c'était 19-15 Ottawa et il restait que 2 minutes à faire,j'étais là et je me disais,ça serait bien que Guelph marque un touché et qu'Ottawa revienne avec un placement pour créer l'égalité,après l'overtime,cliss,je croyais rêver,je te jure,

btw,les cheerleaders d'Ottawa sont les plus braves au Canada,elles sont restées en jupe et en chandail à manche courte sous la pluie pendant tout le match,incroyable,pas beaucoup de monde,mais des supporteurs bruyants,j'ai revu Posy-Audette,un vrai gentleman.