Match contre Concordia

John
That was a fun game. (Sauf la quantité de pénalités, c'est ridicule)

Re: Match contre Concordia

mike Harding
Yep, bon spectacle dans l`ensemble, les verts en séries.

Re: Match contre Concordia

mike Harding
213 verges et 2 tds pour le PB G. Polan, candidat pour le joueur off. de la semaine.

.....Maintenant de retour au Peps.

Re: Match contre Concordia

Sinotte était encore dans le champ en prétendant que Sherbrooke devait compter 7 points ( au lieu de 3 ) pour se qualifier pour les séries.
C'est sa 2 ième gaffe cette semaine après avoir faussement prétendu que Manziel était le plus détesté chez les joueurs des Alouettes.
Etant donné que l'on est dans la série mondiale, Sinotte se rapproche drôlement d'un Strike Out :)

1-2-3 ……………………… you are fired

PS: Je le trouve tellement bon que je regarde les parties qu'il décrit sur mute :)

Re: Match contre Concordia

mike Harding
Lolololol.

Re: Match contre Concordia

John
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Source pour ce que tu avances ?

Re: Match contre Concordia

Plusieurs d'entre nous avons été très durs envers le V & O et son coach. Mais là, chapeau! Leur remontée miraculeuse: bravo! Je suis vraiment content pour eux. Quant aux Stingers, avoir une tertiaire à ce point nulle...

Re: Match contre Concordia

mike Harding wrote
Maintenant de retour au Peps.
Là ça va se corser....

Incroyable "meltdown" de Concordia au 4e quart... Quelle saison décevante pour eux : tout le monde les voyait 3e dans le RSEQ et ils ratent finalement les séries.

Re: Match contre Concordia

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Bert
Peut-être que l'ancien DC était pas si mauvais que ça finalement...

Re: Match contre Concordia

Concordia n'a toujours pas gagné contre le Vert et Or à Sherbrooke...

Il va falloir que Collinson fasse un ménage parmi ses adjoints. En particulier du côté de l'attaque.

Re: Match contre Concordia

Scorpions2
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Ha ha a -124 millions TVA sport na jamais ete rentable depuis 7 ans
. get rid of overrated Sinotte

Re: Match contre Concordia

Ma conclusion de la rencontre, c'est que Rémi Giguère ne sourit jamais ;)

Re: Match contre Concordia

Piclak
En réponse à ce message posté par John
Oui les refs pourraient p-e assouplir un peu et laisser jouer.

Car autrement les joeurs ont eu l'air d'avoir du fun et cela fait plaisir à regarder.  Imaginez l'année qu'ils ont eu, d'un bord comme de l'autre (on en a déjà assez parlé).

Aujourd'hui je leur lève mon chapeau.  Merci pour ce bon show, p-e la meilleure game de saison que j'ai eu à voir cette année

Re: Match contre Concordia

BigJer
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
[...]
Avec une fiche de 2-6, je ne trouve pas que nous ayons été trop sévères.

Je ne me souviens pas d'avoir vu 2 des 4 équipes en séries avec une fiche si faible.

Re: Match contre Concordia

BasRouge8
C'est aussi la première année que Concordia, McGill et Sherbrooke commençaient la saison avec 4 défaites avant même de jouer un seul match... En réalité ils ont une fiche de 2-2!!!

Re: Match contre Concordia

LeMaraudeur
BasRouge8 wrote
C'est aussi la première année que Concordia, McGill et Sherbrooke commençaient la saison avec 4 défaites avant même de jouer un seul match... En réalité ils ont une fiche de 2-2!!!
Vu de cet angle, les 5 clubs ont connus une bonne saison :)

Re: Match contre Concordia

JackCody
mike Harding wrote
[...]

Pour ce que j'ai vu de ConU cette année, ca ne jouait pas en équipe et ca tombait en 2nd denie. Des receivers qui ne block pas et des Dline qui sont fatigués en 2nd demie, ca donne ca.

Re: Match contre Concordia

JackCody
En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
[...]

C'est devenu le show des refs, ils sont en mission. Avoir le dernier mot, passer un message, imposer sans avoir a se justifier. C'est devenu un flag party, une compétition entre zÉbres pour se faire valloir, pathétique. Ca sa peut tuer l'intérêt pour la RSEQ. Si vous voulez des exemples, je peux t'en donner à la douzaine.

Re: Match contre Concordia

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Il va falloir que Collinson fasse un ménage parmi ses adjoints. En particulier du côté de l'attaque.
Probablement oui. Collinson devra aussi faire son examen de conscience : match égal 21-21 à la fin du 4e quart, 3e jeu et 1 verge à ta ligne de 49, ta saison est en jeu et tu dégages avec la grosse ligne offensive de Concordia ?!? Résultat : botté court et Concordia attrape 2 punitions pour 30 verges (rudesse et non-respect de l'immunité), de sorte que Sherbrooke reprend le ballon... au 45 de Concordia ! Jeu suivant : ils lancent une passe de 40 verges. Jeu suivant : touché au sol de Polan, Sherbrooke prend les devants 28-21.

Visiblement, le conservatisme de Constantin a déteint sur Collinson.

Re: Match contre Concordia

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
Oui les refs pourraient p-e assouplir un peu et laisser jouer.
A un moment donné, 42 punitions dans un match, ça va être beau.