Match R&O vs Sherbrooke ...

Soraya

Re: Match R&O vs Sherbrooke ...

MdM
ca devrait être un bon match. La D de Sherby est loin d'être mauvaise. Ils l'on démontré la semaine dernière a MTL. Par contre, bien que le Messiah soit le meilleur QA du circuit, le manque de productivité au sol rend l'attaque du V&O pratiquement unidimensionnelle, et par le fait même, plus facile à contrer. Laval devrait tout de même l'emporter.

Re: Match R&O vs Sherbrooke ...

En réponse à ce message posté par Soraya
Je m'attends à un match à relativement bas pointage étant donné les deux défenses en présence. Je pense que le Rouge & Or va vider la boite pour renflouer la tertiaire et ainsi contrer la seule menace offensive du Vert & Or, i.e. la passe. Je pense que la ligne défensive va être agressive pour mettre de la pression sur Roch qui va devoir décocher rapidement car sa ligne offensive est plutôt poreuse.

De l'autre côté du ballon, je m'attends à une attaque bien balancée du Rouge & Or : bon mélange course et passe, des longs jeux et des plus courts, bref tout pour mélanger la défense de Sherbrooke qui devrait bien résister en 1e demie selon moi, mais qui va probablement flancher à un moment donné avec la fatigue.

J'espère que les botteurs du Rouge & Or vont enfin trouver leur rythme de croisière (qui fera les placements cette fois ?) car ce serait surprenant que Dion connaisse deux mauvais matchs d'affilée. Il faut aussi que Rioux et les US en général aient une bonne journée pour bien positionner l'attaque sur le terrain, on a vu que Sherbrooke avait des failles sur ses couvertures de retours de bottés contre Montréal la semaine passée.

Re: Match R&O vs Sherbrooke ...

Bizz
En réponse à ce message posté par Soraya
Le train Laval roule à pleine vitesse, c'est ça le malheur des Vert-de-gris. Avez-vous remarqué le protecteur que porte The Messiah ? Ça l'air d'une tripe pour aller nager. Pas de jeu au sol, donc Sylven l'a dit, on vide la boîte et on intercepte. Une victoire avec au moins 30 points de plus. Grenon pourrait être remplacé si l'écart se fait tôt, car il n'a pas pratiqué toute la semaine.
Le plywood reste à Laval !