Maraudage

SpreadO
Un coach en chef de D1 serait sur le point d'etre suspendu 1 match pour maraudage....

Qui est-ce d'apres vous?

Re: Maraudage

RobertoViano

Re: Maraudage

15 verges
Est-ce que l'accusation de "maraudage" doit être fait par l'entraineur chef ou c'est l'entraineur chef qui doit servir la suspension si c'est un adjoint???

Selon ce qui semble être rapporté Grasset était dans la mire la question est la suivante. Est-ce que Grasset est en enquête interne seulement ou y a t-il d'autre choses?

Comme le prédecesseur dit maraudage est difficile a prouver hors de tout doute car tout le monde se fait parlé. D'un autre côté s'il y a de l'évidence irréfutable ou c'est auprès d'un joueur déjà engagé et officiellement avec une autre équipe c'est un autre argument. La question a se poser aussi est quand l'autre entraineur ou joueur a été mis au courant de la situation et qu'ont-ils fait pour l'arrêter rapidement en informant l'autre partie de l'infraction

Re: Maraudage

RobertoViano

Re: Maraudage

15 verges
Par interne je pensait plus a l'administration de Grasset qui regarderait de plus près le côté académique des joueurs potentiels qui se font recrutés. D'après ce que je comprends et je suis probablement dans l'erreur, plusieurs joueurs recrutés ne respectait pas les résultats académique que l'institution souhaitait maintenir en arrivant ou après une session ou année ce qui semblait pas concorder avec les voeux de l'administration.

Re: Maraudage

RobertoViano

Re: Maraudage

RSEQ2017
En réponse à ce message posté par RobertoViano
Je sais qu'il y à un jeune assistant coach qui n'a pas coaché un match encore au CEM qui aurait recu quelques plaintes de maraudage contre lui. Ce n'est pas en D1 mais il ne se serait pas fait d'amis depuis son arrivé a CEM. Ne me Demandez moi pas son nom, je ne sais c'est qui!

Concernant la D1, tout le monde parle de CNDF et Grasset mais j'opterais sans hésitez pour Grasset.

Re: Maraudage

RobertoViano

Re: Maraudage

RSEQ2017
Juste un fan et qui suis ca de très prêt! J'entends les mêmes histoire que vous tous!

Re: Maraudage

Darknight
Moi je ne comprends juste pas pourquoi il n'y a pas de sanction.

Comme la rumeur de taverne, qui dit ce que certaine équipes pour aider leur recrutement, aide financièrement certain joueur pour aller joué pour TQ et Team Canada.

Comme la rumeur de taverne, qui dit que certaine équipes paye des dépenses pour faire venir certain joueurs à leur différents camps.

Car tant et aussi longtemps que la RSEQ ne fera rien… ceci restera que des rumeurs de taverne et de longue discussion sur les blog de football.

Re: Maraudage

RobertoViano

Re: Maraudage

15 verges
Garçon!!!! Une tournée supplémentaire pour tout mes pottes 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺

TQ et Team Canada serait une autre belle discussion de taverne une fois terminé avec la RSEQ!!!!! Le choix, la politique, le stratégie de recrutement etc..... ont risque de jamais quitter la taverne bordel!!!!!🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺

Re: Maraudage

MOi, je suis à la table d'à côté... et je n'écoute pas pantoute mon interlocuteur...

J'écoute discrètement votre discussion...

Waiter! Une autre bière s'il vous plaît!

Re: Maraudage

15 verges
Une grosse Molle pour le charmant Monsieur a côté!!!!!

Re: Maraudage

Darknight
15 verges wrote
Une grosse Molle pour le charmant Monsieur a côté!!!!!

hahahaha

Re: Maraudage

P.P. AKA BoB L.
Toi Darknight, ça doit sûrement être une Grosse Molson Tablette, avec une langue et un œuf dans le vinaigre !
🏈

Re: Maraudage

RobertoViano

Re: Maraudage

Darknight
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
Toi Darknight, ça doit sûrement être une Grosse Molson Tablette, avec une langue et un œuf dans le vinaigre !
hahaha non sorry je suis plus Coors Lights ben frette avec chips et wings hahaha

Re: Maraudage

SpreadO
Vous serez surpris, car il ne s'agit pas des coachs de CNDF ni de Grasset. Le réflexe de pointer les meilleurs pour ''excuser '' leur succès ne vous donne pas la bonne réponse...

Re: Maraudage

15 verges
Je ne crois pas que c'est le cas comme tu dis mais plutôt basé sur quelques informations publiées sur le blog qui porte a croire ça.

Mais comme infraction c'est anti sportif oui mais selon les circonstances sa peut être banal et involontaire aussi. Jusqu'à preuve du contraire je suis prêt a donner le bénéfice du doute a celui accusé.
12