Maciocia doit se réveiller

Verrouillé 45 messages Options

Re: mix, phénix

SCOrrrrrpppionsssss!!!!!!!!!!!

Coupe ta dernière phrase où je te flush encore!

Re: mix, phénix

Jonathan
Vous pourriez aussi fermer le thread... y'a pu rien d'intelligent qui s'écrit depuis un bout dans cette discussion...

Re: Maciocia doit se réveiller

En réponse à ce message posté par Roberto
Roberto wrote
C’est très rare qu’on a de l’information qui montre un peu comment ça se passe pour les joueurs lors du recrutement de personne directement impliquer…(sans rien dire de personnel et confidentiel), avec des commentaires comme les tiens, ça ne risque pas de se reproduire souvent non plus.

En passant, merci au 2 parents qui nous ont expliqué un peu comment ça se passe pour les jeunes et les parents dans ce processus
C'est le bout qui est dommage dans cette fausse pseudo-polémique (pour ne pas dire une tempête dans un verre d'eau). En fait, je me demande si ce n'est pas ça le but recherché...

Moi je leur redis merci de partager avec nous un bout de leur vécu, tout simplement.

Re: Maciocia doit se réveiller

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bert
Bert, tu as mon vote pour la meilleure phrase écrite à date en 2014. Tellement vrai même si la majorité des rouges ici ne seront pas de ton avis:

"Québec aurait une équipe dans la Ligue canadienne de football, et le R & Or pourrait redevenir ce qu'il devrait être, soit une vraie équipe de football scolaire"

Roberto: ton commentaire.."laisses faire la politique et le behind the scene"

..Heu, ce n'est quand même pas moi qui a apporté le ''behind the scene" dans la discussion. Mais si quelqu'un introduit le sujet, J'ESPÈRE qu'on a le droit à donner notre opinion librement, vu que la personne a exercé son droit à l'afficher librement. Si le sujet est tabou, il devrait l'être pour les deux bords, pas juste pour celui qui répond. Je préfère des discussions ou l'on accepte nos différences si c'est fait dans le respect, ce qui est le cas à date, sauf pour des interventions comme les tiennes qui "joue" au modérateur.

Je pense au contraire que, mis à part des commentaires de bêtises de certains rouges à l'épiderme sensible, l'échange est très civilisé à date. Madame Michelle a exprimé un point de vu où elle s'est sentie dérangé par association au sujet des bourses dans mon commentaire, et j'ai immédiatement rectifié le tir et je me suis excusé. Le tout sans insultes. J'ai déjà vu pire comme échange non? En fait c'est un fait rare. Je ne suis pas d'accord avec certaines opinions émises, et madame ne me tire pas un char d'insultes. On appelle ça avoir de la classe et je l'apprécie énormément, bravo et merci! J'en connais une couple qui devraient s'en inspirer...

Et pour la 4ième fois, je répète que je suis content que l'on puisse attirer de nouveaux participants qui sont parents. Je crois toutefois que plusieurs d'entre nous sont parents de joueurs également, et que les même règles s'appliquent à tous.

Et je ne pense pas qu'on fait fuir de nouveaux contributeurs au contraire. Mais si à chaque fois on publie des messages d'insultes juste parce que j'ai exprimé une opinion avec laquelle tu n'es pas d'accord, là OUI, tu mets un doute sur la liberté d'expression sur ce forum mon ami.

Pourquoi ne pas s'élever au-dessus des insultes et ne pas discuter entre adultes?

Sylven:

"C'est le bout qui est dommage dans cette fausse pseudo-polémique (pour ne pas dire une tempête dans un verre d'eau). En fait, je me demande si ce n'est pas ça le but recherché...

Sylven, oui il y en a qui recherchent la bisbille. Et lis plus haut tu vas en trouver. Mais au lieu de seulement dénoncer, j'aurais aimé que tu contribues aux idées à savoir à quels endroits certaines de mes affirmations  sont oui ou non dans le champ gauche. Pour quelqu'un avec la place que tu prends dans le forum, et en supposé symbiose avec le Rouge, j'ai assez hâte de te lire.

Re: mix, phénix

En réponse à ce message posté par Jonathan
Adopté!
123