MTL aura son train

mike Harding
Bravo a MTL vous aurez un train électrique sans chauffeur, mais faudra avertir le maraudeur que sa sera pas une taverne sur rails.:):) Bon W.E. a tous, bon je quitte miss black label veut absolument sortir du frigidaire

Re: MTL aura son train

LeMaraudeur
C'est mieux que de n'avoir ni train, ni chauffeur ..... et quand va-tu commencer à boire autre chose que de la piquette ... les bonne bières ne sont pas encore arrivées sur le marché de Québec. Wolf est-il encore en bas sur le fleuve à vous faire un blocus :)

Re: MTL aura son train

Windenis
Ça fait longtemps que t'es venu à Québec, des bières qui goutent quelque chose ça fait un bail qu'on en a, mais si tu préfères la Bud ou encore la Pabst libre à toi, on en trouve encore dans quelques endroits obscurs.

Re: MTL aura son train

mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Dans ton cas de la piquette ou de la bonne bière, sa finit toujours en un énorme dégat sur les planchers de ta maison, même QUALINET ton mis sur leur black liste.:)

Re: MTL aura son train

Pour ton info, on fait bien des blagues avec les gageures de bière ....... mais j'en boit très peu .... j'aime plus le bon vin ... en mangeant :)
NB: Pour ce qui est du  whisky ou whiskey pour les Écossais sans jupe de ton genre, je te le laisse, je préfère le cognac ou le Brandy :)
PS: Et je te laisse aussi le bicycle, ici on va avoir un train .... et au train ou çà va par chez-vous ( On n'a rien qu'à regarder ou sont vos Nordiques ), tu vas pédaler longtemps:)

http://storage.journaldequebec.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/c3e61db6-199a-4ffc-9365-0431b84cafd5_JDX-cartoon_WEB.jpg?quality=80&size=764x&version=1

Re: MTL aura son train

mike Harding
Avec les nids de poules j`ai l`impression que votre train vert vas se ramasser souvent dans le clos, alors garde ta bicyclette  a 3 roues tu vas en avoir encore de besoin pour allez cherchez tes bouteilles de baby duck a la SAQ :)

Re: MTL aura son train

LeMaraudeur
 ... Avec les nids de poules ...

Vous n'êtes pas en reste à Québec ..... avec 400 % de plus de nid de poule cette année vs l'an passée et 100 millions pour 782 chantiers routiers à Québec:)

PS: Si jamais vous avez les jeux olympiques ..... vous allé être cassé pas à peu près et vous allez retourner au canoe et au portage :) Labeaume a déjà commencé à vous Embaumer :)

http://www.journaldequebec.com/2016/04/22/100-m-pour-782-chantiers-routiers-a-quebec

Re: MTL aura son train

Au moins on dépense l`argent a la bonne place, votre train vas couter plus de 5 milliard + les extras obscures qu`on voit seulement a MTL, donc on parle d`un projet qui frolera les 8 a 10 milliards. Un autre bébelle verte qui fonctionnera pas a moitié.Lorsque tu verra la facture finale tu auras toute les raisons de te saoulé avec une caisse de beaujolais nouveau :)

Re: MTL aura son train

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
C'est qu'ils peinent à venir à bout de leurs stocks de «Dow», la bière qui tuait...à Québec seulement, va savoir pourquoi...

Re: MTL aura son train

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur

Re: MTL aura son train

LeMaraudeur
Merci du conseil, je t'en donnerai des nouvelles lorsque la dégustation aura lieu :)
PS: Mais à ce que je peut comprendre, l'armagnac est considérée comme un brandy?

 ... Armagnac is a grape brandy from the Gascony region of southwestern France. Its closest relative is Cognac, another grape brandy from an appellation located about 100 miles north of Armagnac.

http://charlesnealselections.com/armagnac/