MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Fred
Bizz: on est deux à penser que MIK aka Phénix se transforme en Nancy.

Au fait, que veux tu que DF fasse? Il lui a demandé de se retirer poliment, chose qu'il a fait pour revenir encore pire qu'avant. Et connaissant son pouvoir à se reproduire sous plusieurs pseudos ... Dommage.

Au fait voici ma theorie sur MIK/Phénix/Nancy:  comme il a déjà dit qu'il habite Québec et qu'il parle de Québec et du rouge et or plus que n'importe quel fan du rouge et or, je soupçonne que ce soit quelqu'un qui a travaillé dans le giron du rouge et or et qui s'est fait montré la porte, d'où sa haine et frustration envers l'organisation. Au fait, il n'aime pas les Carabins ou les bleus, il déteste seulement le Rouge et Or. Quand tu viens observer le camp d'été du rouge et or dans les estrades du PEPS religieusement comme il a déjà dit ....

Weird.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Phénix
OK, on met les pendules à l'heure. Et ouvre bien les yeux BIZZ.

Premièrement, c'est rien de moins que S-A-U-V-A-G-E que de mettre mon pseudo en gros titre et en faire un sujet basé uniquement sur une campagne de HATE envers moi. Je ne m'abaisserai pas à faire de même, compte toi chanceux.

Deuxièmement, l'an dernier j'ai changé mon pseudo de MIK pour Phénix et j'ai déjà expliqué pourquoi ici même. Un Phénix renaît de ses cendres, et sans fournir les fins détails, car c'est personnel, c'est un peu ce qui m'est arrivé, renaître de mes cendres, car j'ai vaincu une maladie que je ne souhaite à personne. Si tu ne comprend pas ça ou n'a aucune empathie, ça t'appartient. Mais je ne la trouve pas drôle. Autrement je n'aurai pas eu de raison de changer de pseudo.

Troisièmement, je n'ai jamais caché le fait que j'ai déjà vécu à Québec il y plusieurs années, même que j'y ai de la famille. Mon travail m'amène à Québec presque à chaque semaine et parfois les weekend pour raisons personnelles. Et étant un fan de foot, pourquoi je me passerai d'aller voir un match de football au PEPS certains dimanches?

Quatrièmement, parmi mes clients, il y a des entreprises qui sont également commanditaires des Carabins, mais aussi des commanditaires du Rouge & Or. Ce qui m'a amené à cotoyer des gens formidables au sein des 2 organisations. Ceci explique aussi en partie certains petits ''scoops'' avant le temps que j'ai partagé sur ALB de temps à autres, comme celui concernant le projet de la Coupe Vanier à Montréal, pour ceux qui s'en rappellent.

Et même si ALB n'est pas officiellement lié aux Carabins, l'intention de ce site y est, et par le fait même les commanditaires par association. Demandez-leur si ça leur plaît (par association toujours)  des forums de football où il se dit du négativisme et des insultes innommables à répétition. ALB demeure un site quasi confidentiel pour la majorité, mais pas pour les responsables d'organisations et les commanditaires, et ce n'est pas ici une question strictement d'achalandage. Les Carabins sont une entité de plus en plus connue et ils ont trimé dur pour en arriver au point où ils sont, tant sur le terrain que médiatiquement. Personne ne veut être associé de près ou de loin à des entités de forums sociaux qui se dirigent vers un statut de forum-poubelle, car je peine à dire depuis 2 ans que c'est la tendance, pas irréversible, mais peut-être éventuellement. Ça me sidère complètement cette question. J'ai invité mes clients à encourager les Bleus et à visiter ce site. Et maintenant ils vont constater une nouvelle mesure de hate par les rouges à mon égard. Je ne vais pas laisser faire ça.

Cinquièmement, je suis un fan des Carabins de l'Université de Montréal. À ne pas en douter.  Mon fils a pris sa retraite des Carabins il y a quelques années après plusieurs années de loyaux services et j'ai maintenu mes billets de saison pendant tout ce temps, et cette année encore. Mais j'ai aussi très souvent dit des choses très positives sur Laval. Au lendemain de votre défaite, Bob s'en est pris à Bede. Je l'ai défendu car c'est un botteur extraordinaire et il a gagné la Dunsmore à lui tout seul en 2013. Et puis quelqu'un a diminué Groulx, je l'ai défendu. L'an dernier certains ont descendu Leduc quand il a quitté l'équipe, et je l'ai défendu. Mais les écervelés des deux bords bleu et rouge qui bousillent leurs privilèges, je le les supporte pas. À titre d'exemple, je met Dubuisson et Skinner dans le panier, pour des raisons bien-entendu différentes. Et combien de fois j'ai mentionné m'être rendu applaudir les représentants du Québec à la Coupe Vanier? Mais quand vient le temps de m'accuser de descendre tout ce qui est rouge, ça ne compte plus. Tout ceci et très facilement vérifiable.

Finalement, on m'accuse de changer constamment le sujet et de creer la bisbille, donc:

MESSAGE AUX DEUX FANS

Je demande aux Deux Fans de prendre le temps de remonter le sujet précédant dans cette section ''Autre'' du forum et d'identifier exactement QUI a dévié du sujet principal. Ce n'est pas moi. Maintenant, si on dévie, on a le droit de répondre il me semble. Et ceux à qui ça ne fait pas leur affaire, ils n'ont qu'à ignorer au lieu de chialer.

Retournez voir QUI, QUI, QUI changent les sujets avant de me condamner en public.

Retournez voir aussi QUI formulent les insultes, les références à des maladies mentales, ceux qui traitent de ''filles'' (BIZ) ceux qui font des appels à tous pour m'ignorer (Sylven le ''modérateur"), ceux qui suggère de prendre ses pilules, et j'en passe....Cliss, j'ai ai une clé USB pleine.

Deux Fans, vous m'avez suggéré de partir SI je ne modifiais pas certaines choses. Mais un forum, c'est une route à deux voies, pas à sens unique.

Si vous pensez réellement que tous ces Rouges ont raison de me faire une campagne de Hate de la sorte, et que tout ceci est UNIQUEMENT de ma faute, dites-moi franchement de partir et je vous jure sur la tête de mon propre père que je quitterai, mais pas sans avoir fait savoir ma position à qui de droit. Il y a des limites à se faire varloper et humilier de la sorte par des bloggeurs qui ont littéralement pris d’assaut ce site et n'ont aucun respect pour ceux qui y mettent temps et énergies pour contribuer au contenu, qui bien entendu diffère souvent d'opinion avec le clan rouge, c'est un blog sportif! - mais c'est pas facile quand tu passes tout ton temps à repousser les insultes et les demandes de clissez le camp de ta propre maison.

Alors, chers Deux Fans, dites le mot et je suis OUT pour de bon. Et je ne blague pas. Il y a d'autres façons d'encourager mon équipe. Sinon, il existe des solutions finalement assez simples pour améliorer la situation, pour peu que l'ont soit ouvert à essayer certaines choses.

Si le problème était centré uniquement sur moi, c'est bizarre, je n'ai vu personne, de MdM, Maraudeurs, Domskibum et autres, tous des artisans Bleus que j'admire, se plaindre de mon comportement ou exiger mon départ. Et jamais, jamais le moindre petit blâme sur les ténors rouges, dont le ténor en chef. Jamais.

À vous la décision, c'est votre Blog. Je vous demande une réponse à savoir si vous voulez que je quitte. Vous aviez exprimé le voeu que les blogeurs se contrôlent eux-mêmes concernant le manque de respect et les insultes.

Alors expliquez-moi en quoi le titre de ce thread respecte votre demande, ainsi que ce gang-up sur l'un des vôtres.

Totalement humiliant.

Phénix, ou MIK, pour ceux qui n'ont pas encore compris le changement de pseudo.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

realist
Je me suis garder un peu de gene dans le sujet precedent en disant est ce son neveu mais honnêtement je pense aussi que c est la meme personne.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Bizz: j'apprécie l'humour, le tirage de pipe et donc en général, vos interventions. Mais là, ce thème et ce message sont nuls et moins que rien. Une attaque personnelle de ce type est minable et non-avenue dans nos échanges. Vous devriez envisager sérieusement envisager une retraite pour réfléchir...Et revenir, avec une attitude différente.
Et le Fred et le Wildtype qui viennent cracher leur fiel...Lisez-vous donc un peu avant de polluer les lieux!
Beurkh!

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Difficile à faire (croyez-moi), mais ignorez-le.
C'est le seul remède car il adore la victimisation et s'en nourrit.
Voilà. Donc svp n'en rajoutez pas et ne lui répondez pas.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Difficile à faire (croyez-moi), mais ignorez-le.
C'est le seul remède car il adore la victimisation et s'en nourrit.
Voilà. Donc svp n'en rajoutez pas et ne lui répondez pas.
En disant aux autres de ne pas répondre à Phénix,tu lui réponds en quelque sorte,

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Bleu Poudre
Ton sujet me laisse perplexe Bizz ,c'est comme si étant incapable d'argumenter intelligemment avec Phenix tout ce qui vous reste à faire c'est partir une campagne de salissage .Que ce soit Phénix ou Sylven et peu importe ,il y a des intervenants qui nous irritent tous et chacun mais il faut arrêter de personnaliser les débats.Savoir lâcher prise.J'ai remarqué au fil des ans ici et sur feu ROM qu'il y a un noyau hardcore des fans rouges pour qui toutes remarques et/ou critiques sur leur équipe est synonyme d'acte de guerre envers eux, même Bob et qqe autres se sont fait ramasser par ce noyau que nous avons baptisé les talifans!! Mik/Phénix vous sert la même médecine mais avec un niveau d'argumentation supérieure, ne vous insulte pas et vous dit vos vérités .Et ça c'est difficile à prendre.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Fred
On commence à reconnaître les Talifans bleus en tous les cas ...

Relis toi sans rire.

DF doit être un idiot tout comme nous alors puisqu'il a lui même demandé à MIk/Phénix/Nancy de prendre des vacances.

Arrêtes de défendre l'indéfendable. MIK ne cherche aucun débat intelligent. Il cherche la provocation par les insultes. Il y va toujours d'attaque gratuite en attaque gratuite. Tu parles d'argumentation supérieure.

Enfin. Continues de dire n'importe quoi.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Bleu Poudre
Merci Fred tu prouves mon point ,surtout toi qui insulte les autres bloggeurs de manière régulière avec tes commentaires bas de gamme! Comme Bert t'a écrit garde toi une gène !

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Nancy go Laval go
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'indique ce que je dois faire pour enlever mon prénom dans le sujet et j'y tiens. Je peux vous téléphoner au besoin.Je suis de la région de Québec et mes connaissances en football ne se comparent pas aux habitués ici sur votre forum de discussion. Mais il y a une chose, je sais reconnaître la mauvaise volonté et l'acharnement. Je souhaite à Phénix de quitter puisque ni les fans des Carabins, ni les fans de Laval l'apprécient. Moi je le trouve articulé. Si c'est le traitement qu'on réserve à ceux qui s'exprime ouvertement, ce n'est pas ma place ici.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

JB

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

JB
Jamais vu un bleu remettre un bleu à sa place? Que penser des DF qui ont remis mik à sa place à chaque fois lorsque confronté à sylven le metteur d'huile sur le feu? mik a tellement raison de le mentionner. Il s'est tenu debout, et le silence des DF aujourd'hui, qui ont surement lu ce sujet puisqu'ils twittent démontre une fois de plus leur approbation de sylven et sa bande. Allez les bleus mon oeil.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

MdM
JB wrote
[...]
DF est dans le sud.
JB

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

JB
Merci pour la précision, mais ca ne change pas grand chose à mon message d'avant. Donc cette zone est sans modérateur si je comprend bien. En tout cas vous l'avez pas manqué, belle façon de détruire un bleu.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Wildtype, moi et le Maraudeur entre autre avons remis les pendules à l'heure avec Mik sur certains sujets ici même.Mais je n'accepterai pas de le voir "écoeuré" de la sorte par vous.Désolé mais oui Mik a des torts comme nous tous mais pas tout les torts et loin de là. J'ai lu tellement de commentaires méprisants  et dégueulasses sur les Bleus sur ROM et la page facebook des fans de Laval ,sincèrement les fans des bleus et mêmes les plus hardcores n'ont jamais été aussi vulgaires et mesquins. Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre...et mon Bizz tu es mal placé en calisse pour lancer quoi que soit!

[...]

Entièrement d'accord avec toi Bleu Poudre, Bizz s'est mis les 2 pieds dans la bouche .... et si ce n'était que de moi, son sujet se serait retrouvé à la poubelle   .... et le crétin de Sylven et sa gang de morons qui viennent y rajouter leur imbécillité.
PS: Ce n'est pas pour rien que vous ne me voyez presque plus commenter sur le site, il y en a que je ne peut plus juste sentir. La radio X de Québec est rendu ici avec ses idioties, son étroitesse d'esprit et ses chicanes de clocher stériles.

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Roberto
Vous vous rendez compte que vous etes entrain de tuer le forum, right?

Vous vous rendez compte qu'un groupe d'ADULTES est entrain de s'obstiner pour des equipes de football universitaires (Des joueurs/jeunes début 20aines).

C'est si compliqué d'ignorer les commentaires qui ne font pas votre affaire peu importe l'énormité écrite qu'elle soit bleue, rouge, verte ou que mauve)???

Dans "la vraie vie"' vous obstinez vous avec tout le monde qui a une opinion différente de la votre ou parfois vous vous dites "bof ça ne vaut pas la peine...je le laisse parler dans la vide"...faites donc pareil ici.

Ça serait dommage de perdre le seul forum franco sur le foot CIS!

Une chose est sure, DF va avoir une esti de surprise à son retour de vacance...

Re: MIK devenu Phénix devenu Nancy....

Miami83
Roberto tout a fait d'accord. Pouvez vous parler football cela est ridicule c est pourquoi je n'interviens presque plus comme certains d'ailleurs.
12