MIA, blessures et autres coupures

Rumeurs:

Le FB recrue du Vieux MTL T. Quirion aurait accroché ses crampons pour cause de blessures.

Le DL étoile devenu SEC, devenu maraudeur Y. Audette et le transfuge de ConU F. Tsagatakis ne seraient plus avec l'équipe.

Re: MIA, blessures et autres coupures

baloup
Yacine Audette était supposé être une des plus grosses prises du recrutement 2017.

Re: MIA, blessures et autres coupures

P.P. AKA BoB L.
baloup wrote
Yacine Audette était supposé être une des plus grosses prises du recrutement 2017.
C’est effectivement ce qui se disait
🏈

Re: MIA, blessures et autres coupures

alex
Le joueur de ligne à l'attaque Frank Jr Tsagatakis, qui avait transféré récemment aux @Carabins, annonce qu'il tire un trait sur son parcours sportif.

Il a aussi évolué avec les @The_Stingers et au collégial avec @JACFootball. #FootRSEQ #CollDiv2

[...]

exactement ce que j'ai annoncé en début de semaine
QB

Re: MIA, blessures et autres coupures

QB
En réponse à ce message posté par MdM
Tristan Quirion a subi une opération à l'épaule cet hiver et la même épaule a "poppé" cette semaine.
Game over.

Dommage. Il était probablement le meilleur long snapper au collégial.

Re: MIA, blessures et autres coupures

MdM
QB wrote
Tristan Quirion a subi une opération à l'épaule cet hiver et la même épaule a "poppé" cette semaine.
Game over.

Dommage. Il était probablement le meilleur long snapper au collégial.
totalement! c'est pour ca que je parlais de lui dans mon texte de la semaine dernière. Très grosse perte. Il aurait été le FB partant d'ici 2 ans.

Re: MIA, blessures et autres coupures

15 verges
Y a t il eu des coupures ou bien sa sera après le match de demain?