M.A. Bellefroid

mike Harding
C`est a Laval qu`il poursuivra sa carrière confirmé

Re: M.A. Bellefroid

bob
Mike Harding wrote
C`est a Laval qu`il poursuivra sa carrière confirmé
Excellent,bravo pour le scoop,il semble bon.

https://www.youtube.com/watch?v=Lx6hnnKTrC0

Joueur défensif par excellence div2

Marc-Antoine Bellefroid, Saint-Jean

Re: M.A. Bellefroid

Le 13
Un autre qui vient de la légendaire famille de football?

Re: M.A. Bellefroid

Alex
En réponse à ce message posté par bob
Belle acquisition va apporter de la profondeur comme Aillier défensif et sa devrai créer de la compétition à l'interne

Re: M.A. Bellefroid

bob
Alex wrote
Belle acquisition va apporter de la profondeur comme Aillier défensif et sa devrai créer de la compétition à l'interne
Exactement,et sur les unités spéciales également,j'aime mieux le voir avec Laval qu'avec les bleus,maintenant,il y a t'il des secondeurs qui s'en viennent avec le rouge et or ?

Re: M.A. Bellefroid

Nose Tackle
N'oublions pas Alexis Cote !!!
Deux excellentes aquisitions.

Re: M.A. Bellefroid

roger
ou as tu vu qu'il a commit a laval?

Re: M.A. Bellefroid

Alex
Article de Richard Boutin ce matin

Re: M.A. Bellefroid

Alex
En réponse à ce message posté par bob
Je veux pas te faire accroire Bob mais des secondeurs t'es mieux de compter sur ceux déjà dans l'équipe les tops on déjà tous comité si Glen va chercher des secondeurs sa va être plus pour la profondeur que autre chose

Re: M.A. Bellefroid

Mike Harding wrote
C`est a Laval qu`il poursuivra sa carrière confirmé
Belle prise que ce Bellefroid ! Il a été nommé joueur défensif de l'année en division 2 suite à une superbe saison 2015 (28.5 plaqués, dont 13 plaqués pour perte et 10 sacs).

Confirmé aussi pour Alexis Côté, le rapide porteur de ballon du CNDF.

Re: M.A. Bellefroid

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
[...]
Probablement oui. Il reste Jonathan Sarrazin de Victoriaville qui a eu une bonne saison en division 2 (équipe d'étoiles et meneur pour les plaqués). Je ne sais pas si quelqu'un le connait un peu mieux.

Re: M.A. Bellefroid

Alex wrote
[...]

Si ça peut aider,pas la grandeur et grosseur pour être DE,un secondeur en devenir dans la CIS.

http://www.hudl.com/athlete/1667602

Re: M.A. Bellefroid

bob
[...]
Personne dans cette liste ?

http://www.sportetudiant-stats.com/collegial/football-d1/stats/2015/stats.php

Re: M.A. Bellefroid

Alex
Moi j'ai rien trouver plein de gars à leur 1 ère où 2 eme année collegial aussi