Luka Boulanger

Rare nouvelle de recrutement par les temps qui courent : l'ancien quart-arrière des Cougars de Lennoxville, Luka Boulanger, a choisi le Rouge & Or. Il sera muté à la position de receveur.

Re: Luka Boulanger

Bert
Il voulait voir du terrain le plus tôt possible...

Re: Luka Boulanger

mike Harding
Un futur médecin qui  voulait surtout pas pogné la Covid-19.

Re: Luka Boulanger

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Il voulait voir du terrain le plus tôt possible...
Je ne crois pas que c'était son but premier en venant à Québec. Dans l'article de R. Boutin de ce matin, il parle de son désir de découvrir autre chose, de son entraineur de position avec qui il s'entend bien (Rioux) et des fantastiques installations du Rouge & Or. En tant que futur étudiant en médecine, il y a aussi le volet académique qui est sans doute très important pour lui. Enfin, il retrouve plusieurs anciens coéquipiers de Lennoxville à Laval.

Mais, dépendamment de comment sa transition ira, le terrain pourrait venir plus rapidement que prévu : en effet, plusieurs receveurs partants ou substituts achèvent leur parcours universitaire, que ce soit Pivin (5e année), Breton-Robert (5e année), Duprey (4e année) et Robitaille (4e année). Il y a une bonne relève en place mais ce sera à Boulanger de se démarquer.

Re: Luka Boulanger

Bert
Mon humour semble vous avoir échappé cher partisan. Dans le contexte, mon "voir du terrain le plus tôt possible" faisait allusion a fait que le RO avait repris une forme d'entraînement avec instructeurs et "voyaient donc du terrain" avant les autres...

Re: Luka Boulanger

Dans l`article on apprend que son coéquipier L.D. Boulanger pourrait le rejoindre si il est accepté a UL .

[...]

Oups, j'avoue que je ne l'avais pas saisie celle-là !!

Re: Luka Boulanger

Un Ancien
Sur la liste d'attente! Pourtant, Léo Dubois-Boulanger (Étudiant-athlète RSEQ pour Lennoxville) avait une meilleur Cote R que Lukas. Faut croire que c'est probablement l'entrevue...

UdeS sont incapable de garder le talent locale. Quelques joueurs de Québec quitte Québec. Quelques joueurs de MTL quitte Mtl. Tous le joueurs de Sherbrooke quitte Sherbrooke. Je parle de joueurs 4-5 étoiles.

Pourtant, Sherbrooke est une belle ville étudiante.

C'est la vie! Go Laval!