Luca Perrier à Concordia ?

Il semblerait que Luca Perrier, qui a annoncé qu'il prenait sa retraite du football cet hiver, transfèrerait à Concordia finalement. Quelqu'un peut-il confirmer cette rumeur ?

Re: Luca Perrier à Concordia ?

15 verges
La retraite aura été courte!!! J’ai entendu celle la ainsi que Sherbrooke (mais j’ai d la misère a croire celle la) mais uniquement pour l’année prochaine car il voulait se concentrer sur ses études. Avec le départ (autre rumeur mais ne peux pas comfirmer) de Rimpel sa aurait du sens. Sa sera a suivre et être a sa place pour ne pas perdre une année sans football (a moins d’avoir une libération sans condition) j’opterais pour la ligue junior, question de rester en forme football.

Re: Luca Perrier à Concordia ?

P.P. AKA BoB L.
Tout comme « 15 verges », la première question qui me vient en tête : « y a-t’il un lien avec le dossier J-G Rimpel ? »

Y a-t’il une relation de cause à effet dans un sens comme de l’autre ?
🏈

Re: Luca Perrier à Concordia ?

Bob1492 wrote
Tout comme « 15 verges », la première question qui me vient en tête : « y a-t’il un lien avec le dossier J-G Rimpel ? »
La coïncidence m'apparait trop grande pour qu'il n'y en ait pas.

Re: Luca Perrier à Concordia ?

Bert
En réponse à ce message posté par 15 verges
Le départ de Rimpel de Concordia n'est pas une rumeur, mais une certitude...

Re: Luca Perrier à Concordia ?

15 verges
Mon interrogation sur son départ était plutôt un de soit qu’il a décidé de quitter ou qu’on lui a demandé de quitter. J’ai entendu les dux versions mais peut pas confirmer ni une ou l’autre.

Re: Luca Perrier à Concordia ?

alex
Perrier étudie à conU mais ne pourra pas jouer

Mais ne semble pas vouloir rejouer

Re: Luca Perrier à Concordia ?

Perrier étudie à conU mais ne pourra pas jouer

Mais ne semble pas vouloir rejouer
Pas cette année ça c'est sûr selon le règlement sur les transferts (tu dois t'asseoir un an à moins d'entreprendre une maitrise ce qui n'est sûrement pas son cas lui qui a étudié seulement deux ans à Laval), mais il pourrait rejouer l'an prochain. Il lui resterait alors deux ans d'éligibilité.

Re: Luca Perrier à Concordia ?

alex
En réponse à ce message posté par 15 verges
Juste comme ça c’est lui qui a quitté et personne la forcé à quitté

Re: Luca Perrier à Concordia ?

Bert
Pour Rimpel: de source sûre, on l'a invité à quitter: conflit de personnalité irrécupérable avec le Donovan actuel...

Re: Luca Perrier à Concordia ?

Les avis continuent visiblement d'être contradictoires sur la question. Au début, Rimpel semblait dire qu'on l'avait plus ou moins forcé à quitter l'équipe. Mais ensuite, Pat Donovan a dit que non, il était essentiellement parti de lui-même. Qui dit vrai ? Je ne le sais pas.

Re: Luca Perrier à Concordia ?

Fanfoot
Pour enlever toute incertitude et confusion, nous sommes sans l'ombre d'un doute certain des informations que nous allons citer. Luca Perrier n'a jamais confirmer qu'il prenait sa retraite du football, sur son Facebook il était mentionnė qu'il désirait prendre une pause. IL voulait consacrer plus de temps pour les ėtudes et laisser un répit à son corps (accumulation de blessures). Aucun lien avec J. G. Rimpel, hasard seulement. Si retour au football ?

Re: Luca Perrier à Concordia ?

Les avis continuent visiblement d'être contradictoires sur la question....
«Pour ne rien vous cacher, nul n'en sait rien ! L'énigme est si obscure que l'anguille qui ricane sournoisement sous la roche reste plus anonyme qu'un sphinx qui tricherait au poker-menteur.»
- Greg

Re: Luca Perrier à Concordia ?

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Pour Rimpel: de source sûre, on l'a invité à quitter: conflit de personnalité irrécupérable avec le Donovan actuel...
Ben qui sait ??? Rimpel va peut-être reconsidérer sa position à la suite des évènements des dernières heures...
🏈

Re: Luca Perrier à Concordia ?

Bob1492 wrote
Rimpel va peut-être reconsidérer sa position à la suite des évènements des dernières heures...
En effet, je ne sais pas si le nouvel entraineur pourrait le reprendre dans l'équipe.