London ou Guelph ??

Bizz
Le gagnant de la Coupe Dunsmore ira rencontrer le champion de la Yates Cup, est-ce que sera à London (Mustangs) ou Guelph (Gryphons) ??

Ne pas oublier que Finch, le QB partant de Western a été blessé dans le match d'hier, il a quitté sur une civière avec blessure à la tête; d'après ce que j'ai lu, ce serait à la mâchoire. Par contre, il a eu plusieurs commotions dans le passé, ce qui me fait penser qu'il ne sera pas sur le terrain pour affronter les Gryphons.

Son remplaçant, je ne l'ai jamais vu... mais comme il n'a presque pas vu de terrain de l'année, je crois que Ghelph sera largement favorisé pour la Yates, même si le match est à London.

Ghelph par 12 - et c'est moins loin que London....

Source : Morris Della Costa - The London Free Press

Même scénario que l'an dernier pour Finch ?

Re: London ou Guelph ??

Si Finch n'est pas là, j'y vais aussi avec Guelph dans un match serré. Western a quand même une excellente attaque au sol. Mais s'ils ont de la misère à passer sans Finch, c'est sûr que Guelph va remplir la boite.

Re: London ou Guelph ??

Re: London ou Guelph ??

Bleu Poudre
Bon bon on se calme Monsieur Wildtype avant Guelph ou Western, il y a les bleus .

Guelph même avec Finch contre eux aurait gagné.Western semble allergique à l'adversité.

Re: London ou Guelph ??

Le 13
En réponse à ce message posté par Bizz
Contre Laurier, le 2e quart de Western a bien fait, surtout qu'il est capable de bien courir avec le ballon (des options à prévoir) et la défensive de Western semble très bonne. Belle confrontation contre Guelph

Re: London ou Guelph ??

Le 13 wrote
Contre Laurier, le 2e quart de Western a bien fait, surtout qu'il est capable de bien courir avec le ballon (des options à prévoir) et la défensive de Western semble très bonne. Belle confrontation contre Guelph
Effectivement, bon match en perspective. Mais c'est clair que Bone n'est pas Finch et que Western vient de prendre un pas de recul sans son quart étoile. Il semblerait que Finch a, à tout le moins, la mâchoire fracturée.

Re: London ou Guelph ??

Re: London ou Guelph ??

Bleu Poudre
Si tu te relis tu imagines déjà tes favoris à la Vanier....grosse erreur!

Re: London ou Guelph ??

En réponse à ce message posté par Le 13
Perso, je pense que Western va passer à travers Guelph... Ils ont un paquet de bons joueurs dans cet équipe et ils ne veulent pas revivre une Vanier à la télé...

Re: London ou Guelph ??

Perso, je pense que Western va passer à travers Guelph... Ils ont un paquet de bons joueurs dans cet équipe et ils ne veulent pas revivre une Vanier à la télé...
Ça va dépendre de la performance de leur quart substitut. Toutes les équipes veulent être présentes à la Coupe Vanier mais il y en a juste deux qui s'y rendent !

Re: London ou Guelph ??

Le 13
Western ira du bon vieux : good running game, great defence, position football and no turnovers....ça va être physique comme affrontement

Re: London ou Guelph ??

Mon avis également...