Linge et articles promotionels de nos universités

Linge et articles promotionels de nos universités

The Main Man
Salut,

Je suis allé faire un tour au New Hampshire plus tôt cette semaine, et j'en ai profité pour arrêter dans la ville de Hannover ou est situé l'université Dartmouth. Dans la boutique officielle de l'université ça m'a frappé à quel point ils ont une vaste et belle sélections de vêtements aux couleurs des différents club sportifs de l'université. Me semble que l'U de M avec Adidas (pas sur de ma shot) et Laval avec Nike pourrait vraiment développer plus de produits promotionnels comme dans les universités américaines. Ce serait excellent pour faire la promotion du club et pour développer ne sorte de fierté de la part des étudiants.

Parce que en tant que fan de Laval qui vit à Montréal tout ce qui est offert en ligne est hideux:

https://www.zone.coop/la-boutique/rouge-or/vetement-homme.html

Comparé à mettons Dartmouth College:

http://www.collegefootballstore.com/COLLEGE_Dartmouth_Big_Green_T-Shirts

Qu'en pensez-vous?

Et maudit que j'ai hâte que la saison commence!!

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

The Main Man
En passant oui je sais le marché amérciain est 100000000x plus gros que l'U de M ou Laval mais regardez un peu le choix pour mettons les Texas Longhorns:

http://www.collegefootballstore.com/COLLEGE_Texas_Longhorns_T-Shirts

Me semble que Laval pourrait s'assir avec le rep Nike ou l'U de M avec Adidas et dire cliss développe nous une ligne de produits qui a de l'allure.

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

En réponse à ce message posté par The Main Man
Où ça fait du sens ce que tu dis, Darmouth College a 5 744 étudiants qui le fréquente.

L'UdM et L'UL doivent avoir quoi?? 4 fois plus d'étudiants??

On sait que l'UdM n'a jamais eu de vrais locaux dédié à la vente des gears. Ça serait un début quand même...

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

Bert
En réponse à ce message posté par The Main Man
Je ne comprends pas. Tu n'aimes pas la superbe «Cravate de soie rouge - Logo Rouge et Or» à $29,99? Une aubaine, pourtant...

(et oui, on a hâte!!)

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

Bizz
Bert wrote
Je ne comprends pas. Tu n'aimes pas la superbe «Cravate de soie rouge - Logo Rouge et Or» à $29,99? Une aubaine, pourtant...

(et oui, on a hâte!!)
Précision : contre les Carabins, je mets la «Cravate de soie noire...», c'est pour mieux vous «intimider» !
Le plywood reste à Laval !
MIK

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

MIK
Re,re précision: à $29.99, c'est probablement du polyester :)

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

DomSKIbuM
[...]

Les superbes produit promos sont disponibles entre autre à la librairie au Pavillon Jean-Brillant, ainsi qu'au café étudian de kin/edu. physique au 4ieme étage du cepsum en permanence

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

Matou_76
En réponse à ce message posté par The Main Man
Mon Désir depuis longtemps serai qu'au minimum il y ai un ou deux modèle de polo. Un T-shirt ça passe pour un travailleur sur le plancher d'usine. Un polo pour les gens de bureau sera un must.

Je suis d'accord que quelques articles de base de plus serai le bienvenue! Ce que serai bien aussi c'est de vendre des articles de la ligues à certains points de vente accessible (centre d'achat par exemple). Ceux qui regarde les matches à la TV pourraient s'identifier à leur équipe sans avoir à aller à un match.

Je serai curieux de savoir qui porte ses articles hors des matches? Ma première casquette de 2002 est brune à cause du soleil. J'ai usé 4 t-shirt et un coton ouaté depuis le début des bleus. Je porte un chandail de foot au travail à chaque vendredi avant un match (ils sont encore intacts ceux-là!).

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

Bleu Poudre
Juste un update des carbs sur les nouveaux produits disponibles sur leur site serait déjà un excellent début.

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

Pégé
En réponse à ce message posté par The Main Man
Dans le cadre d'un voyage de ski au Utah je suis allé au "magasin" (...) des Utes ...  de tout mes amis! Un coin de boutique avec complet, cravates (au moins 5 modèles), chemises, ceintures... Pour le reste... pensez à tout ce qui existent dans votre maison, votre cuisine et votre garde-robe (et même votre garage et cabanon) et cela est disponible avec le logo des Utes. (montres et bijoux inclus). Mon chien prend d'ailleurs ses marches avec son collier et sa laisse de l'équipe. Les universités américaines évoluent dans un tout autre marché, aucune comparaison à faire.... il ne faut pas rêver (ici il faut que nos équipes gagnent avant tout)!... et que dire de leurs installations sportives et de ce qui entourent leur équipe.

Petit exemple:
Football Gameday

Gameday begins 2-and-a-half hours prior to kickoff with the Ute Walk as the team gets dropped off at the corner of 500 South and Guardsman Way. Line the route down 500 South to Rice-Eccles Stadium to show the team your support. The Marching Band will lead the team and the Spirit Team will have T-shirts to throw to the crowd.

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par The Main Man
Excellent point, fait 2 semaines que je cherche a me procurer un nouveau maillot au couleurs des carabins pour ma conjointe et c'est indisponible autant au café qu'au premier match hors-concours. Ils disent qu'ils attendent de nouveau stock et nouvelle ligne prévu pour l'ouverture de la saison officielle.

J'ai effectivement de la misère a comprendre pourquoi dans une chaîne comme la capsule sportive on arrivait pas a se procurer un exemplaire pour chaque club universitaire alors encore qu'on pouvait se procurer des chandails d'une équipe de soccer de 13 ième division au Burkina Faso. C'est peut-être une des raisons de leurs faillites

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

Bleu Poudre
Selon le responsable des ventes Jean-Marc Pagé plusieurs nouveaux produits de qualité seront en vente ce vendredi pour le match d'ouverture!! Et dans un avenir proche tout les articles seront disponibles en ligne et à l'université. .Un pas dans la bonne direction.
à suivre!!

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

The Main Man
C'est vraiment une bonne nouvelle pour vous fans des carabins!

J'espère que Laval pourra en faire autant, il y a déjà qq produits aux couleurs du Rouge et Or mais cliss sont juste laids (exemple la cravate), on veut de quoi de beau, pas de quoi que tu as honte de porter pis que ta blonde dise pas wtf kessé que tu portes là va te changer t'en vas-tu faire du bénévolat dans une soupe populaire!?!?!

Genre un T-Shirt Nike FTF, Laval Pride etc. Bref de quoi que je pourrais porter tout les jours à Montréal pour bien représenter le Rouge et Or.

Bonne soirée à tous.

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

Bleu Poudre wrote
[...]
Merci du renseignement. Si ça ressemble à ce que les coachs et joueurs des Carabins portaient sur les lignes de côtés à ConU,  ça mérite un petit tour au guichet avant la game.

Bien hate de voir le cadeau aussi.

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

Benoit
En réponse à ce message posté par The Main Man
The Main Man wrote
[...]

Il y a du stock pas si pire à la boutique du Rouge et Or au PEPS, mais oui...  sur le web ils font dur.

[...]

Totalement! les nouveaux "gear" des joueurs sont superbes!
ABF

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

ABF
Alors vous êtes-vous gâtés un peu?
ABF

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

ABF
En passant ABF = The Main Man j'avais oublié que j'ai un compte ici lol

Re: Linge et articles promotionels de nos universités

als4ever
En réponse à ce message posté par ABF
ABF wrote
Alors vous êtes-vous gâtés un peu?
Bien sur, quoi que j'ai été un peu déçu du manque de variété. Les Tshirts avec les numéros étaient cool

Il y a le Jersey que je n'ai pas acheté, je n'arrivais pas à choisir le numéro... J'ai remi ça à samedi prochain.