Ligne défensive

allezlesor
Avec les départs possible de Betts, Desjardins, Bellefroid et Lebreux....Qui seront les partants sur la ligne défensive au premier match? Quelle impacte aura cette nouvelle ligne sur les succès du rouge et Or ?

Re: Ligne défensive

mike Harding
S.Maranda Bizeau assurément,Peut être un retour pour une 5iem année de V. Desjardins, pour les autres de bonnes batailles au camp est a prévoir.

Re: Ligne défensive

alex
En réponse à ce message posté par allezlesor
La beauté c’est qu’il y a pas de poste assuré

Bataille à prévoir au camp

Darren kyemereh pourrai brouiller les cartes au poste de SEC

Re: Ligne défensive

La beauté c’est qu’il y a pas de poste assuré

Bataille à prévoir au camp

Darren kyemereh pourrai brouiller les cartes au poste de SEC
Maranda-Bizeau est en excellente position comme plaqueur disons. Pour l'autre plaqueur et les deux ailiers : bataille à prévoir au camp en effet.

Les vétérans que sont Plé, Gagnon et Brodeur partent peut-être avec une légère longueur d'avance considérant leur connaissance du cahier de jeux, mais des jeunes comme Mbembe, Bouchard, Deblois, Khuong et Desgagné vont sûrement leur souffler dans le cou assez vite.

Je ne vois pas qui Kyeremeh pourrait déloger comme secondaire partant. Auclair, Basambombo et Harelimana sont tous trop solides. Ce que je vois par contre est que Kyeremeh va être un solide réserviste et joueur d'US dès cette année et peut-être prendre la relève d'Auclair quand celui-ci sera repêché l'an prochain comme secondeur hybride. En tout cas, je serais très surpris qu'il n'ait pas sa chance chez les pros.

Re: Ligne défensive

mike Harding
Ont peu oublié L.Sapart, selon R. Boutin il ne sera pas de retour l`automne prochain.

Re: Ligne défensive

Au camp tu sais jamais

Re: Ligne défensive

Kyemereh ne sera pas un secondaire hybride c’est pas un DB

Moi je vois Thomas Landry comme secondeur hybride

Re: Ligne défensive

Kyemereh ne sera pas un secondaire hybride c’est pas un DB
C'est possible. Je ne le vois pas non plus comme un secondeur intérieur, à moins qu'il prenne du poids. Ce qui le laisse derrière Harelimana comme secondeur extérieur.

Re: Ligne défensive

alex
Il devrai être derrière kean harelimana

Il devrai contribuer rapidement