Les verts

mike Harding
Temps pluvieux semble t-il pour samedi, terrain vaseux ?? Laval par 15, 25-10.

Re: Les verts

BigJer
Conditions de bouettes habituelles.

Re: Les verts

De la pluie a 80% demain

Re: Les verts

mike Harding wrote
Temps pluvieux semble t-il pour samedi, terrain vaseux ??
Ça pourrait resserrer le match vu que l'attaque au sol du Rouge & Or en arrache depuis le début de la saison. Espérons que ce soit de la faible pluie pour que l'attaque aérienne (qui elle carbure depuis le début de la saison) puisse quand même contribuer.

Re: Les verts

allezlesor
devrait on annuler le match ?

Re: Les verts

alex
On annule le match sa va être trop serré pour laval 😂

Il y a trop de risque qu’on perdre donc on joue 7 match lol 😂

Re: Les verts

JBR et MAV et P.ST.Amant, F.Chabot blessés ne joueront pas cette PM.

Re: Les verts

BigJer
Qui se déplace à Sherby?

Re: Les verts

Bizz
BigJer wrote
Qui se déplace à Sherby?
Je suis plus près du terrain chez moi qu'au stade de Sherbrooke....

Re: Les verts

Allez l'U.L.
superbe 1ere demi
Pénible 2eme jusqu'à maintenant (il reste 8 minutes)

je pensais qu'on avait de la profondeur chez les receveurs ?? C'est pas trop impressionnant aujourd'hui (oui il pleut). Je pense pas que c'est avec des Brousseau et des Dallaire qu'on gagne une coupe Vanier (rien à redire sur le travail de Brousseau...mais....)

Une chance qu'au sol ca l'a débloqué. Tres content pour Amoah !!! il mérite le succès qu'il a aujourd'hui

Re: Les verts

alex
Gagnon brousseau a aider a gagné la coupe Vanier l’an dernier

Plusieurs passe ont été trop haut ou échappé

Aujourd’hui c’est l’attaque au sol qui a débloqué

Tout façon au mois de novembre quand il fait froid c’est l’attaque au sol qui prend le dessus

Re: Les verts

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.

Re: Les verts

Allez l'U.L.
Gagnon brousseau a aider a gagné la coupe Vanier l’an dernier
Oui effectivement, je me souviens d'un jeux clé qu'il a fait.
Il joue bien.
Mais....je sais pas. Me semble que Laval a tellement de munition à cette position (ca ne paraissait pas aujourd'hui) que je ne comprend pas la quantité de ballon qui lui est destiné

Re: Les verts

Sa semblait beaucoup moins grave pour E.Godin, M.A.Bellefroid a bien fait en relève.
N.Viens a très bien fait aussi en relève a L.P.ST-Amand.

Re: Les verts

alex
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Marc Antoine pivin manque bcp au rouge et or

Certain receveur échappe des ballons facile et sa menarve

Aujourd’hui sa paru que JBR a pas jouer

Étienne moisan a pas eu assez de ballon aujourd’hui

Re: Les verts

BigJer
J'étais sur place.

Un peu de pluie au début, mais finie au 2e quart.Je n'ai pas compris pourquoi y aller avec le touché à 12 s de la fin quand l'attaque n'a presque rien produit de la 2e demie.

Re: Les verts

mike Harding
Je pense que tu répond a ta propre question :)

Re: Les verts

Bizz
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
J'étais sur place.

Un peu de pluie au début, mais finie au 2e quart.Je n'ai pas compris pourquoi y aller avec le touché à 12 s de la fin quand l'attaque n'a presque rien produit de la 2e demie.
C'était le 1er TD du jeune en question. On mentionne fréquemment que les recrues devraient jouer plus souvent, quand ça arrive, ils y vont à fond de train et c'est normal.

Re: Les verts

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Il vous le manque le classique et indispensable: « maudit que le renard est poche quand il joue vs Laval... »

Re: Les verts

Samdion
Utilisateur Banni