Les équipes d'étoiles LFUQ

Re: Les équipes d'étoiles LFUQ

Benaparte wrote
Le gros match de Tyronne était contre Concordia.  Tsé l'équipe minable lorsqu'elle affronte le R&O et compétitive lorsqu'elle affronte l'U de M.
Effectivement !

Re: Les équipes d'étoiles LFUQ

balou
En effet, mais Concordia sont loin d'avoir les DB les plus physiques. D'ailleurs, je comprends toujours pas comment ça que les Carabins n'ont pas plus exploités cela. Cibasu avait l'air d'homme avec des enfants.

Ça ne change pas aussi mon point. Perso je préfère avoir un gars qui ses stats sont balancés le long de la saison. L'impact sera davantage appréciable.

Normandin a connu deux matchs de 100 verges et plus contre probablement la meilleure tertiaire de la ligue.

123