Les billets pour le match

Iwhistler
Quelqu'un a l'info pour la vente des billets autre que la super section 2? merci!

Re: Les billets pour le match

ilopmutorcs
rentre le code promo    allezlesbleus     dans la section code promo et tu vas avoir acces au cepsum au complet

la section 3 est encore pas mal disponible

Re: Les billets pour le match

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Les billets pour le match

ilopmutorcs
en plein ce que je voulais, j'ai pas envie d'être entouré de fans bleus dans la section 3 en arrière du banc du R&O

Re: Les billets pour le match

BigJer
Code Dunsmore pour Laval, mais ne fonctionnait pas pour moi.

Sinon code Allezlesbleus comme dit plus haut.

[...]

On le sait que tu vas "cheerer" pour l'OUA contre le R&O le 19 et ça nous est complètement égal.
+1

Re: Les billets pour le match

fire50
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
le code promo c,est vraiment pour avoir la paix, pas fort

Re: Les billets pour le match

BigJer
C'est-à-dire?

Re: Les billets pour le match

fire50
a quebec y'a toujous des pas d'allure qui s'asseoit parmi nous (carabins ) pour nous insulter,!!

Re: Les billets pour le match

Windenis
Vous venez dans MA section 106, c'est normal d'être entouré de R&O. Va dans la 107, tu vas être tranquille ;-)
Et des pas d'allures y en a aussi parmi les fans des bleus!

Re: Les billets pour le match

Iwhistler
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
merci, il restait pas grands choses mais j'ai eu ce dont j'avais besoin dans la section 3 merci encore

Re: Les billets pour le match

fire50
En réponse à ce message posté par Windenis
ben 107 j'étais la pis des gars de campagne de quebec aussi, a nous faire des finger   grosse classe

Re: Les billets pour le match

MdM
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
en plein ce que je voulais, j'ai pas envie d'être entouré de fans bleus dans la section 3 en arrière du banc du R&O
la section 3 est la section avec le plus de billets de saison... tu seras assurément entouré de Bleus. :)

Re: Les billets pour le match

mike Harding
En réponse à ce message posté par fire50
Siff sniff mon père est plus fort que le tien ok là

Re: Les billets pour le match

Jérôme
Tsé, en visite, ou que je sois assis, en autant que j'ai une bonne vue sur le match...

À date, cette année, je me suis chanter/crier/mimer/"fingerer" bien des insultes par des Cro-Magnons locaux. À chaque fois, ils sont sortis de leur stade en regardant le bout de leurs bottines. À l'inverse, les locaux qui avaient de l'allure (heureusement majoritaires) félicitaient les bleus d'avoir bien joué, tout en promettant que la prochaine fois... <

Faque, du bon monde, y'en a partout. Des trou duc' aussi, mais pas mal moins.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Les billets pour le match

Windenis
En réponse à ce message posté par fire50
Wow des finger ça fait mal ça mon ti-pit d'Outremont ou Westmount. Tsé j"ai déjà reçu une verre de bière dans votre cepsoume alors...

Re: Les billets pour le match

Windenis
En réponse à ce message posté par Jérôme
Est-ce que toi tu as félicité des rouges à la dernière partie au cepsoume ;-)
12