Les billets pour le match

Re: Les billets pour le match

MdM
S'il était à la partie au PEPS, c'est peut-être parce que c'est un fan de ConU. Alors pourquoi parler du CEPSUM?

Re: Les billets pour le match

Windenis
Tu as probablement raison, mon erreur viens du fait qu'on est dans le forum Carabins!

Re: Les billets pour le match

 Dont moi et ma gang (12 billets) dans les rangées H et I sur le bord de l'allée vers le centre. Rien à craindre: nous ne sommes ni très partisans ni très bruyants...

Re: Les billets pour le match

Jérôme
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Est-ce que toi tu as félicité des rouges à la dernière partie au cepsoume ;-)
Mes billets sont dans une forteresse bleue. Du rouge, y en avait pas à l'horizon! D'ailleurs, j'ai remarqué qu'à cette partie, il y avait beaucoup moins de fans du R&O qu'aux précédentes. J'ai ma petite idée sur les raisons derrière ça...

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Les billets pour le match

Matou_76
En réponse à ce message posté par Bert
Pas mal tranquille en effet!! ;)) Je suis très gentil moi avec les autres fans. Tant qu'eux aussi sont sport :)))

Re: Les billets pour le match

Scorpions8
En réponse à ce message posté par Jérôme
Dans quell section es-tu assis.

Re: Les billets pour le match

Jérôme
La 5, tout en haut, voisin de la caméra. Un perchoir avec une bonne vue d'ensemble!
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.
12