Les assistances RSEQ depuis 2004

Bleu Poudre
Pour les intéressés voici un extrait du site du RSEQ avec les assistances aux matchs de football depuis 2004.
Mes premières constatations:

Les Carabins progressent depuis qqe années et ont établis un record d'assistance avec la Vanier 2014
Laval toujours en haut et stable
Sherbrooke en perte de vitesse de moins en moins de spectateurs depuis leur peak de 2010-2011
Mcgill...c'est grand et vide!!
Concordia avait de belles foules avant et semble reprendre un certain momentum!!
Bishop considérant le petit campus et le petit stade font quand même bien!

http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/football/classements-1.php

Re: Les assistances RSEQ depuis 2004

Re: Les assistances RSEQ depuis 2004

Re: Les assistances RSEQ depuis 2004

Je seconde !

Re: Les assistances RSEQ depuis 2004

Sherbrooke...10432 lors de la première partie de Roch en 2011 contre Laval...13667 au total en 4 rencontres l'an passé

Merci David Lessard

Re: Les assistances RSEQ depuis 2004

Bizz
J'veux pas prendre la défense de Lessard, mais le stade de Sherbrooke est le pire de la ligue; l'action est très loin....

J'ai horreur d'aller voir un match à cet endroit, et je n'y vais plus depuis 2-3 ans.

[...]

Je ne suis jamais allé. Je voulais y aller en septembre. Hum...

Re: Les assistances RSEQ depuis 2004

MdM
BigJer wrote
Bizz wrote
[...]

ca vaut la peine d'y aller. la vue est vraiment belle. Pas celle du terrain, mais de la ville. un peu comme au PEPS. Le tailgate est ok. mais c'est fou comment la vue sur le jeu est poche. C'est encore plus loin qu'au PEPS.

Re: Les assistances RSEQ depuis 2004

Le pire de tous les pires, c'est qu'avec la venue des Jeux du Canada en 2013, ils ont installés de façon permanente les estrades temporaires de l'autre côté... TOUT EN LES GARDANT AUSSI ÉLOIGNÉES DU JEU QU'ELLES ÉTAIENT!!!

Il faut se sacrer de sa clientèle pour faire ça.

Re: Les assistances RSEQ depuis 2004

Sherbrooke...10432 lors de la première partie de Roch en 2011 contre Laval...13667 au total en 4 rencontres l'an passé
Wow, méchante débarque.