Les Titans de Limoilou, trpo forts?

http://www.journaldequebec.com/2012/09/09/les-titans-passent-un-message Il semble bien que la RSEQ a commis une erreur en préférant faire graduer les Faucons de L-L plutôt que les Titans de Limoilou...

Re: Les Titans de Limoilou, trpo forts?

Toujours plus facile à dire après qu'avant mais effectivement, Limoilou (mon alma mater collégiale !) semble trop fort pour la ligue. A date, je ne vois pas qui pourrait les empêcher de remporter le Bol d'Or. Ce que le RSEQ leur reprochait pour ne pas les monter dans la division 1 est de ne pas avoir (encore) dominé la division 2. Je crois que c'est la tâche à laquelle va s'atteler Coach Parent dans les prochaines années pour que le RSEQ n'ait plus d'arguments pour refuser leur demande la prochaine fois. Mais il faudra alors décider qui descend en division 2 pour leur faire de la place.

Re: Les Titans de Limoilou, trpo forts?

Correction : «Il semble bien que le RSEQ a pris une décision qui correspond à ses habitudes en préférant faire graduer les Faucons plutôt que les Titans...»

Re: Les Titans de Limoilou, trpo forts?

On pense surtout qu'on voulait éviter de mettre 3 équipes sur l'île de Québec.

En plaçant une sur la rive-sud, on peut invoquer la Chaudière-Appalachitude de L-L.

Rappelons que FXG bougonnait en ta de se voir retirer son bassin de joueurs d'en-dessous ses pieds. L-L devenait le fameux choix du "compromis"...