Les Éclopés recoivent les Stingers

Piclak
On pensait que ce serait un match sans intérêt mais surprise, les partants à l'attaque des bleus sont tous blessés sauf Moran et Maillot..

Merci à la profondeur des Bleus, tous est sous contrôle à date. J'aime bien ce que je vois du 29 Giraux (jsais pas si j'eppelle bien). Le même qui avait fait un beau retour de botté la semaine dernière.

Que dire de plus sinon que la progondeur est le thème de l'actuelle saison chez les Bleus
JCM

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

JCM
En gros, c'est pas mal l'attaque saison 2019 que l'on voit sur le terrain (à part évidemment l'ajout de futurs  recrutés). Aucun finissant auj pour l'offensive.

C'est la première fois que je vois ça: Les 5 premiers receveurs sont blessés (Cibasu, Normandin, Paquet, Kaya, Mailhot) et les 4 premiers porteurs (Parent, Malki, Robo, Makwanda). Les remplaçants sont là pour les porteurs mais pour les receveurs, il manque vraiment un go-to-guy. Va falloir qu'il en a qui step-up ou en recruter des nouveaux.

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

Bloke
JCM wrote
Les remplaçants sont là pour les porteurs mais pour les receveurs, il manque vraiment un go-to-guy. Va falloir qu'il en a qui step-up ou en recruter des nouveaux.
Thompson et Major-Dagenais jouent très bien.

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

alex
En réponse à ce message posté par JCM
Kevin mital est le meilleur receveur dispo mais jai entendu qu’il regardais vers les États Unis

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

Piclak
En réponse à ce message posté par JCM
Il s'est dit de bonnes choses sur Dejean le 87.  Major-Dagenais devra travailler sur ses mains un brin..

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

RobertoViano
En réponse à ce message posté par JCM

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

baloup
Machiavelli wrote
Ben voilà c’est réglé...

Selon Cosack et Baloup dans l’onglet Recrutement 2019, Les Bleus sont sauvés :

“Carl Chabot fut un joueur d’impact scolaire, est un joueur d’impact collégial et sera un joueur d’impact universitaire.”
Tu es de mauvaise foi. Je n'ai aucunement mentionné cela. Tu prends pas mal personnel les commentaires envers les receveurs des bleus...

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

baloup
En réponse à ce message posté par Piclak
Dejean avait un surpris à son année recrue. Par la suite, on ne l'a pas tellement revu.

Yacine Audette et Michael Brodrique était aussi en uniforme.

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

RobertoViano
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par JCM

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

Très bonne analyse ,j’abonde dans le même sens! Sinotte a même ajouter que les bleus recevaient la visite du QB de John Abbott ce week-end! Bref Morand ne semble pas confortable et la OL sous-performe depuis 2 ans vs Laval.Le modo de Danny Maciocia était d’adapter le cahier de jeux selon les forces et les faiblesses des athlètes sur le terrain...pour le moment je ne vois pas ça avec Morand.Le kid ne semble pas à l’aise et rien ne semble naturel dans sa mécanique.Adaptation,mauvais coaching ou n’a pas les attributs pour performer au niveau universitaire? À suivre....

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

Morand est loin d'être parfait mais vous êtes sévère avec le jeune je trouve. Souvenons-nous qu'il en est seulement à sa deuxième année universitaire et sa première comme partant. C'est normal qu'il ait besoin d'un peu de temps d'adaptation, surtout qu'il n'a pas eu le poste de partant tout de suite en début d'année (bataille avec Archambault).

Pour vous consoler, rappelez-vous de la deuxième saison de Richard à Laval. Après une saison recrue étincelante, elle avait été très difficile.

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

Bleu Poudre
Sévère je ne crois pas ,il s’agit plutôt de constatations sur les huit matchs que j’ai vu cette année,certe Morand a une partie du blâme mais les coachs et la OL aussi.On parle d’un QB qui a réécrit le livre des records au collégial donc les attentes viennent avec...sans doute elles étaient trop élevées dans son cas.

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

alex
Prenez le temps Hugo étais pas parfait non plus a ses premières années pis il a le record du nombre de verges en carrière au collégial

Le problème avoir inventé un nom comme le messie quand son père est même pas capable de sentir ce nom innocent là et la pression qui viens avec sa été carrément démesuré

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

RobertoViano

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

H. Richard avait l'avantage d'avoir de bonnes jambes (mobilité) , ce qui lui a toujours permis d'obtenir la note de passage...

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

En réponse à ce message posté par baloup
Il semblerait que Dejean est lui aussi blessé depuis le début de l'année...

Est-ce qu'il a couru des tracés samedi ??

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

P.P. AKA BoB L.
Kevin mital est le meilleur receveur dispo mais jai entendu qu’il regardais vers les États Unis
Heuuu... vous oubliez Fred ( Frédérick) Antoine à Momontrency... c’est tout un joueur... mais je crois qu’il a déjà sa carte « passez Go et réclamer 200$ » dans sa poche arrière, ce qui expliquerait qu’il a gentiment surfer 🏄‍♀️ la saison en attendant son départ vers le Sud ...
🏈

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

l'homme en bleu
En TK je sais pas s’il surf ou pas, mais 88 verges aériennes et 127 au sol, en D2....... c’est vraiment loin du STUD qu’il est...

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

Le problème avoir inventé un nom comme le messie quand son père est même pas capable de sentir ce nom innocent là et la pression qui viens avec sa été carrément démesuré
C'est sûr que le surnom, que je trouve aussi déplacé, n'a certainement pas aidé à diminuer les attentes des partisans ni la pression sur le jeune.

Re: Les Éclopés recoivent les Stingers

En réponse à ce message posté par RobertoViano
Machiavelli wrote
Il est possible aussi que le CO ne se sente pas tout à fait l'aise lui aussi encore, il semble être encore en période d'apprivoisement de ses nouvelles fonctions et responsabilités.
Bon point sur l'inexpérience du CO également.