Les DT des Carabins

Bloke
Ce message a été mis à jour le .
Depuis les 3 dernières années, seulement 2 DT se sont joints aux Carabins. En 2014 aucun DT, en 2015 Karl Prévost, et cette année Xavier Marois. Il y a aussi Antoine Fortin-Lefebvre, recruté en 2015, qui est un DE qu'on a converti en DT. Quelqu'un connaît ces joueurs? Ont-ils le potentiel d'être partants l'année prochaine? Luke, Dupuis et Charron-Ligez ne seront plus là.

Re: Les DT des Carabins

MdM
c'est toute la DL qui sera à reconstruire l'an prochain.

Re: Les DT des Carabins

Bloke
MdM wrote
c'est toute la DL qui sera à reconstruire l'an prochain.
Oui. Mais qui va jouer DT? Les Carabins n'ont recruté aucun DT blue chip depuis Junior Luke en 2013.

Re: Les DT des Carabins

Peut-être le Pelletier du CVM qui pourrait être déplacé à l'intérieur. Il ne faut pas oublier P. O. Laurendeau du CEM qui a joué un peu l'an dernier à sa première saison...

Re: Les DT des Carabins

Bloke
deuxfans wrote
Peut-être le Pelletier du CVM qui pourrait être déplacé à l'intérieur. Il ne faut pas oublier P. O. Laurendeau du CEM qui a joué un peu l'an dernier à sa première saison...
Oui, peut-être Pelletier. Pas le plus gros, mais extrêmement fort physiquement. Laurendeau est un DE de 211 livres.

Re: Les DT des Carabins

Ouain, j'ai toujours eu l'impression qu'il jouait à l'intérieur, mais non...

Re: Les DT des Carabins

baloup
Jonathan Arsenault ne se joint pas aux Carabins finalement?

Re: Les DT des Carabins

Il semble que comme plusieurs autres, il est venu et est reparti...

Re: Les DT des Carabins

Il aura pas grand chose à se mettre sous la dent à cette position dans le recrutement 2017

Samuel maranda bizeau cndf sera recruter fort cette hiver et je met un gros 2$ qui sera en rouge mais je dit pas lequel lol

Re: Les DT des Carabins

mike Harding
Il a été expulsé avant même le début du match, trop exubérant pour l`arbitre lors de son entrée sur le terrain.......

Re: Les DT des Carabins

John
Maranda ?

Re: Les DT des Carabins

mike Harding
oui
JCM

Re: Les DT des Carabins

JCM
En réponse à ce message posté par Bloke
Je ne sais pas si c'est une erreur au niveau de l'alignement web, mais je n'y vois pas Karl Prévost et Antoine Fortin-Lefebvre. Si c'est le cas, on est mince en profondeur déjà cette année...

Re: Les DT des Carabins

Karl Prévost avec une immense mullet était près du banc de l'équipe, mais pas habillé

Re: Les DT des Carabins

Bloke
Peut-être le Pelletier du CVM qui pourrait être déplacé à l'intérieur.
Pour le match à Sherbrooke, Pelletier était en uniforme pour la première fois cette saison et a pris part à quelques jeux comme DT. Il a l'air plus imposant que j'aurais pensé et il semblait bien se débrouiller.

Par contre, Antoine Fortin-Lefebvre ne semble pas être dans l'équipe. Donc, en plus de Pelletier, nos DT backups seraient Karl Prévost, Charles Migner (un LB converti en DT) et Xavier Marois.

Re: Les DT des Carabins

Migner n'est pas un DT naturel...

Re: Les DT des Carabins

Bloke
deuxfans wrote
Migner n'est pas un DT naturel...
C'est sûr. Mais durant le réchauffement avant le match contre Sherbrooke, je l'ai vu prendre des reps comme DT.