Les Cups - où les syntoniser (tv, stream etc)

Les Cups - où les syntoniser (tv, stream etc)

Piclak
Ce message a été mis à jour le .
J'ouvre le sujet pour les ALB qui ne seront pas présent au PEPS après demain (pour une raison ou pour une autre).  Perso, j'y suis allé en Octobre et hors de question que j'y fasse 3 voyages.

Il s'agit ici d'échanger des trucs afin de rien manquer de l'action de Samedi.

Voici dans l'ordre chronologique

1) 1:00 PM ET. (2 heure dans les maritimes).  Loney Bowl.  en théorie c'est ici que ca se passe: http://www.austv.ca/

2) 1:00 PM ET.  Yates Cup.  Ici ça se complique.  Il ne semble PAS que se sera dispo sur https://portal.stretchinternet.com/oua/  comme les autres games.  Correct, les droits ont du être vendu, mais à qui?  A essayer https://www.chch.com/live/

3) 2:00 PM ET. Coupe Dunsmore.  TVA Sport en plein tv.

4) 3:00 PM ET (2PM mountain).  Hardy's Cup.  ça, c'est toujours compliqué. Probablement un stream payant à 6.99$ ici: https://canadawest.yaretv.com/schedule

Qui dit mieux?

Edit en bold

Aussi, pour ceux qui veulent un ou deux appetizer sans attendre 13h pour s'ouvrir une ptite frette, voici les liens vers les demies finale OUA:

Mustang - Ravens https://portal.stretchinternet.com/oua/portal.htm?eventId=486547&streamType=video

Gee-Gee - Griffons https://portal.stretchinternet.com/oua/portal.htm?eventId=487118&streamType=video

donc à celui qui veut, y'a moyen de s'ouvrir une biere à 7 AM et s'aligner du foot jusqu'à 6 PM.  Je dis pas de faire ça, je dis juste qu'y a moyen.. :P

Re: Les Cups - où les syntoniser (tv, stream etc)

Piclak wrote
[...]

Pas trois, juste deux ! A moins que tu viennes voir le Rouge & Or à la Coupe Vanier !!

Blague à part, merci pour l'info, très bon sommaire. Mais, en conclusion, ce ne sera pas évident d'attraper les matchs autres que la Coupe Dunsmore. Dommage et en quelque part triste le manque d'intérêt des télédiffuseurs.

Re: Les Cups - où les syntoniser (tv, stream etc)

Tam_4-3
En réponse à ce message posté par Piclak
OUA est diffusé à la TV à CHCH. https://www.chch.com donc surement un moyen de le regarder en ligne sur leur site.

Re: Les Cups - où les syntoniser (tv, stream etc)

Piclak
ah, merci! alors on se rend a https://www.chch.com/live/ et on espère que l'entente de télédiffusion n'exclu pas le stream :)

on va voir cela samedi!

[...]

Y'a toujours moyen de moyenner, mais la vie d'amateur de bowl n'est effectivement pas toujours la plus facile