Les ConUnistes 2012

Un rare article sur les Stingers de la part de A. Côté-Leduc. http://www.versusfootball.com/showNews.action?newsId=8680 Avec la blessure à Chris O'Kill (il l'a tu le nom pour un LB lui) et le retour de L. Taillon à Laval. Ça fait deux partants de moins pour la D avant même le début de la saison. Combien de plaqués M. Caron peut-il faire? À part des 5-6 joueurs vedettes de la Défensive, reste t'il assez de munition pour une saison complète? Disons qu'on s'éloigne des grosses années des frères Donovan.

Re: Les ConUnistes 2012

Bert
Évidemment, McGrath ne pouvait dire autre chose que ce qu'il a dit, mais difficile de penser que les Stingers seront en mesure d'inquiéter les trois gros clubs que Molière aurait sûrement préféré s'il avait vécu aujourd'hui...

On devrait retrouver le classement en deux blocs de l'année dernière, ce qui n'exclut pas qu'il y ait des changements de rang au sein de chaque bloc...

Re: Les ConUnistes 2012

Wow !! «...On devrait s'en tirer...» !!! Pas exactement le genre de commentaire qui remonte le moral d'une défensive. Pas sûr que le temps de McGrath n'est pas compté. Dans les gradins de Loyola, ça grommelle pas mal fort, de plus en plus même.

Je suis pas mal tenté de considérer les Redmen finissant devant les guêpes.

Re: Les ConUnistes 2012

Hmmm, un peu tôt pour les Redmen devant les Stingers cette saison selon moi. Laisson le temps à leur bon recrutement de cette année de vieillir. Ce qui ne veut pas dire que ça n'arrivera pas bientôt (2013 ?)...

Re: Les ConUnistes 2012

En tout cas, ils ont un instructeur de moins pour accomplir leur objectif, Coach Spirodouros se serait fait montrer la porte...

Re: Les ConUnistes 2012

conufan
C'est devient très inquiétant.Cela fait 5 entraineurs qui sont partis en claquant la porte a Mcgrath avant le début de la saison: Coach Spiro (Coordinateur unites spéciales,recrutement),Eric Nichiporowich (Ligne défensive),Sean Dougherty (QB's),Brandon Caesar (Running backs) et Ousmane Bary (Demis-défensifs).C'est presque la moitie du staff!

Re: Les ConUnistes 2012

Helper
Mgrath Coute cher au programme et les gens dans l'organisation de l'université ne font que fermer les yeux. tout ces coachs qui quittent par manque de logique du programme.

et les joueurs...

Louis Taillon DL
Mathew Meyer DL
Karl Poyau DL
Samuel Ngalamulume DL
Alexandre Lemire LB
Jean Sebastien Grad HB
Terrence Morsink QB
Yannick Germain WR
Renaud Labrecque WR
Ryan Lelinoski WR
Dylan Pommier HB
Ryan Hobbs DL StFX
Rudy Williams RB
Chris Okill LB

Sont tous des départs selon leurs sites

Et les finissant

Kyle Smith CB
Paul Spencer HB
Nicolas Arseneault Hum S
Anthony Barette OL
Bryan charleault LB

A vous de voir mais bon l'université est encore au moyen-age

Re: Les ConUnistes 2012

John
Yannick Germain serait blessé.

Re: Les ConUnistes 2012

Jimbeau09
Et Chris O'kill-Mcmullen aussi

Re: Les ConUnistes 2012

conufan
Je crois que Chris O'kill ne reviendrait pas. Leur top recruit venant du collegial AAA, Jourdain Alexis, n'est meme plus avec l'equipe. Une seule recrue de vanier a signe cette annee. Il se pourrait que Concordia perde contre Mcgill des cette annee. Le programme se desintegre sous nos yeux. Cessons de blamer Laval pour nos deboires :( .

Re: Les ConUnistes 2012

conufan
Et j'oubliais Wendy Desir qui n'est rester que 1 pratique...

Re: Les ConUnistes 2012

MdM
En réponse à ce message posté par conufan
un jour, va falloir que la direction de ConU regarde du coté du coach, et prenne une décision pour la survie de l'équipe à moyen terme.

Re: Les ConUnistes 2012

En réponse à ce message posté par conufan
Contrairement à Oncle Gerry, les partisans de Concordia semblent voir clair dans les récentes contre-performances de leur équipe. A un moment donné, ça va être au directeur athlétique de poser ce genre de jugement par exemple...

Re: Les ConUnistes 2012

Oldtimer
La directrice des sports .... Je doute ... Le coachs de hockey c'est la meme choses 18 saison 2 participation au serie.

Pete regimbald coacherais les porteur maintenant... Bonne difference avec un certain brandon ceasar. Sans blague gerry a un poste couller dans le beton il aura un statut. Il na jamais rien. Changer depuis son arriver et roule les memes systeme au meme moment qu'il la fait du temps des Donovans mckay et mike renaud de ce monde. Disont que leur parti d'en fin de semaine en dira gros.

Jouer tout les partant la totaliter du match contre toronto ... Gagner sur la derniere minutE de jeu... Accorder 385 verges d'attaque a toronto et en produire n nombre similaire ... Que dire contre laval mtl sherbrooke outre entendre mcgrath dire la ligue est injuste et bla bla bla. Meme  les equipes de l'est en visite ici ne panique pas comme il a pu le faire .
De plus jonathan noiseaux a quitter 2 jours avan l camps et est maintenant a mghill. Et franck bruno nest jamais venu.

Et comme ryan white le disait ... Une seul equipe lamcouper et cest concordia ... Curi

Re: Les ConUnistes 2012

Oldtimer
Maintenant danny tam qui a quitter pour laval.

Re: Les ConUnistes 2012

C'est vraiment l'hémorragie... Qu'est ce que ça va prendre?

Et dans les team preview de ConU, on évite de parler de Nathan Taylor comme la peste... Un athlète que toutes les équipes prendrait...

Re: Les ConUnistes 2012

DomSKIbuM
Et moi Nathan Taylor, j'le prendrais même comme parrain d'un de mes enfants, si j'en avais!

Re: Les ConUnistes 2012

Pas drôle ce qui se passe à Concordia présentement. C'est normal et correct de blâmer McGrath pour les déboires de son équipe, mais à un moment donné, si la direction ne fait rien, c'est eux qui vont être ultimement responsables de la sous-performance de leur programme de football.

Qu'arrive-t-il avec Taylor exactement, je ne comprends pas votre allusion ?

Re: Les ConUnistes 2012

conufan
Pendant des annees, Concordia a eu l'equipe la plus talenteuse du pays (et oui, cela inclut Laval...Concordia a plus de Joueurs partants dans la CFL et NFL que n'importe quel autre equipe du quebec...et de loin), mais n'a jamais rien gagne. Maintenant que le talent n'est plus au rendez-vous, je crois qu'ils auront de la misere a battre bishop. Pour Nathan Taylor, ils l'ont fait poiroter (sp) sur le banc l'annee passee pour quelques games et etait back up apres le camp printanier. Je serais parti depuis longtemps si j'etais lui. C'est un des top DB de la ligue et il merite mieux. Quel gachi.

Re: Les ConUnistes 2012

Vikingdurougeetor
est-ils possible selon vous que le tout mettre en péril le programme de foot......
12