Les Carabins remportent la Coupe Vanier

Re: Les Carabins remportent la Coupe Vanier

Brab wrote
De toute façon y'é lette ce logo UL R&O; le cacher ne peut être qu'une bonne chose !
Misère, on est vraiment dans la grande classe ici...

Re: Les Carabins remportent la Coupe Vanier

Sans blague, le pilage sur le logo du R et O de 2005 devrait compter comme point Godwin ici...

Re: Les Carabins remportent la Coupe Vanier

LeMaraudeur
Exactement dans le mille :)

Re: Les Carabins remportent la Coupe Vanier

Mais quelle ouverture d'esprit ici! Moi je ne parle que d'un règlement qui n'a pas été respecté et je mets en contexte d'où il vient.

Je ne fais qu'apporter des faits.

Re: Les Carabins remportent la Coupe Vanier

BigJer
En réponse à ce message posté par Brab
Brab wrote
Pourquoi pas des commentaires sur le but d'Alain Côté tant qu'a y être revenez en de 2005 !!!!! De toute façon y'é lette ce logo UL R&O; le cacher ne peut être qu'une bonne chose !
C'est drôle que ce commentaire ne sera pas effacé

Re: Les Carabins remportent la Coupe Vanier

DomSKIbuM
car Sylven ne gere pas la section Carabins, voila pourquoi!

Re: Les Carabins remportent la Coupe Vanier

Phénix
Il ne serait pas effacé, c'est bien plus valorisant "d'éditer" ça donne du pseudo-pouvoir ;)

Re: Les Carabins remportent la Coupe Vanier

Cathare
En réponse à ce message posté par Steph
vous avez raison , nous avons été chanceux de ne pas donner de majeurs au RO en deux parties!  Triste commentaire .. Mais digne de la suffisance et de l'arrogance habituelle de ces fans chauvins .  En effet nous avons été chanceux de ne pas avoir concédé de majeurs durant deux parties au Rouge et Or ( huit quarts mon ami)  on s'en excuse!!!!!
123