Les Carabins - Natation

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Bon, on vas tester l'ouverture d'esprit du sens ''Autre"

C'est relativement rare de voir une article sur le main page de canoë sur nos autres athlètes de la grande famille des Carabins, et spécialement cette discipline.

Que dire de plus que félicitations!

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/autressports/archives/2015/02/20150211-201311.html

Re: USA U19 Game---LIVE---

Cory
Bravo ! Il ne faut pas oublier que la grande dame derrière les Carabins (football) a fait partie de l'équipe de natation des Carabins. T'as plein d'allure mon vieux, pis t'as pas besoin de pilules....

Re: USA U19 Game---LIVE---

Bizz
En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
Bon, on vas tester l'ouverture d'esprit du sens ''Autre"....
J'ai rien contre la nouvelle, mais pourquoi l'avoir mis dans un sujet sur l'international Bowl ? Selon moi, un nouveau sujet aurait été plus approprié.

Re: USA U19 Game---LIVE---

Phénix
Tu as raison Bizz, j'ai pensé à en faire un sujet à part, mais j'ai interprété le "autre" comme étant " autre, mais ça doit rester un sujet de football".

Si le "autre" peut inclure des sujets hors-football, ce serait intéressant car on pourrait inclure d'autres sports universitaires où il y a souvent de belles choses à souligner concernant les athlètes.

Re: USA U19 Game---LIVE---

Cory
Pourquoi pas un petit mot sur l'équipe féminine de hockey des Carabins. Il se passe des belles choses de ce côté !!!

Quand les bottines suivent les babines...

Cory
(Allez voir sur CIS SIC -Divers)