Les Bleus à Québec

Re: Les Bleus à Québec

mike Harding
Avec leurs réservistes, Laval et Montréal gagneraient facilement même avec les mains attachés dans le dos.....J`exagère a peine.

Re: Les Bleus à Québec

Même pas serré...

Re: Les Bleus à Québec

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
Ben il a rien commencer 😂😂😂

Il allais commencer sa motion quand Max lavallée la frapper

Malheureusement c’est un mauvais call le match est fini on passe à autre chose

Re: Les Bleus à Québec

Piclak
Piclak wrote
Comme ils l'ont dit cette semaine sur KrownCountdownU TV, la situation au Québec est devenue ridicule.
Peut-être mais ce qui est encore plus ridicule est que le vice-champion du Québec n'ait pas accès aux séries nationales pendant que le champion des Maritimes y a accès lui. Or, j'ai tendance à penser que le Rouge & Or et les Carabins battraient St. Mary's avec leurs réservistes. Ce serait serré mais je crois qu'ils sortiraient gagnants. Partants contre partants, ce serait un massacre.

Vivement des séries nationales étendues à 8 équipes pour que les 4 meilleures au Canada se retrouvent en demi-finales canadiennes.
c'est vrai que ca aiderait
123