Le rouge et or honoré

alex
Vanier Cup champions Laval Rouge & Or will be honoured at half-time of the Montreal Alouettes home opener on June 22. @CUSNetwork @rougeetor

Être honoré a montreal c'est Priceless

Re: Le rouge et or honoré

Être honoré a montreal c'est Priceless
Je me demande si les partisans des Carabins qui seront présents ou encore les anciens joueurs des autres équipes du RSEQ vont applaudir à tout rompre !

Re: Le rouge et or honoré

Jay K.
Pourquoi pas?

Re: Le rouge et or honoré

Oublie ça, pi c`est bien correct et normal, oublie pas qu`ont a pas été très tendre envers les bleus lors de la Vanier au Peps en 2015.

Re: Le rouge et or honoré

alex
Ben voyons mike  je sais pas de quoi tu parle

On les a très bien accueillis 😂

Re: Le rouge et or honoré

Bert
Ah oui? J'y étais contre Vancouver: sûr que je ne voudrai pas être là le jour où vous déciderez de ne pas bien nous accueillir! Ceci dit, sans aller jusqu'à huer, jamais je supporterais le R & O dans de telles cirsonstances et je m'assume pleinement...

Re: Le rouge et or honoré

P.P. AKA BoB L.
Être honoré a montreal c'est Priceless
Je me demande si les partisans des Carabins qui seront présents ou encore les anciens joueurs des autres équipes du RSEQ vont applaudir à tout rompre !
OUI MONSIEUR A TOUT ROMPRE CAR NOUS SOMMES TOUS TRÈS  FIERS QU'UNE ÉQUIPE DU QUÉBEC REMPORTE LA COUPE..... MOI MONSIEUR APRÈS LA DÉFAITE DES CARABINS, JE ME RANGE DERRIÈRE UNE ÉQUIPE DU QUÉBEC...en occurrence le Rouge et Or, ou McGill et même Concordia! Oui oui Concordia , avant de prendre pour York ou Carleton ou encore Vancouver...De la même façon qu'après la défaite du Canadien je me range volontier derrière les Sénateurs d'Ottawa fièr d'être Québécois et Canadiens dans tous les sports confondus et comme Bert, il y 2 ans j'y étais au PEPS, et ce fut très décevant de voir une grande partie de vous tous vous ranger derrière Vancouver..... c'était pathétique de vous voir encourager une  autre équipe que Mtl....
🏈

Re: Le rouge et or honoré

Re: Le rouge et or honoré

Windenis
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bof la plupart des fans bleus ici étaient partisans de McMaster lors des 2 Vanier entre les 2 équipes alors toi et Bert ne me ferai pas brailler!

Re: Le rouge et or honoré

alex
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Tu as le droit de faire ce que tu veux on est dans un pays libre à ce que je sache.

Moi j'encouragerai jamais les carabins et des histoires avec cette équipe yen a eu rien qu'en masse.quand tu veux battre les meilleurs t'execute sur le terrain pendant trop année les carabins executais  en parole et non  sur le terrain.

Quand le rouge et or a commencer à vouloir battre les meilleurs.ils ont exécuter sur le terrain et les paroles ils ont laissé ça au autre

Re: Le rouge et or honoré

Tout façon c'est les alouettes qui on décider de nous honoré à la demi.

Re: Le rouge et or honoré

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Bof la plupart des fans bleus ici étaient partisans de McMaster lors des 2 Vanier entre les 2 équipes alors toi et Bert ne me ferai pas brailler!
Pas en train d'essayer de faire "brailler" comme tu dis... j'ai juste dit que votre partisanerie devrait se porter vers le prochain échelon suivant le Rouge et Or lorsque ceux-ci ne sont plus dans la course, et si le R&O tombe au combat, tu devrais te ranger tout au moins derrière une équipe du Québec, après la ville de Québec, il reste la Province... et ainsi de suite...Au Olympiques ont encourage nos Canadiens sans distinctions...

Édité par Sylven
🏈

Re: Le rouge et or honoré

En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
OUI MONSIEUR A TOUT ROMPRE CAR NOUS SOMMES TOUS TRÈS  FIERS QU'UNE ÉQUIPE DU QUÉBEC REMPORTE LA COUPE..... MOI MONSIEUR APRÈS LA DÉFAITE DES CARABINS, JE ME RANGE DERRIÈRE UNE ÉQUIPE DU QUÉBEC...en occurrence le Rouge et Or, ou McGill et même Concordia! il y 2 ans j'y étais au PEPS, et ce fut très décevant de voir une grande partie de vous tous vous ranger derrière Vancouver..... c'était pathétique de vous voir encourager une  autre équipe que Mtl....
Généralement, je me range aussi derrière l'équipe du Québec. C'était juste difficile d'encourager une autre équipe que le Rouge & Or sur le terrain du PEPS. Si le match avait été à la télé, à Montréal ou en terrain neutre, j'aurais été derrière les Carabins.

Donc, quand je suis allé à la Coupe Vanier 2015, j'étais un partisan neutre. J'applaudissais les beaux jeux des deux équipes et il y en a beaucoup donc j'ai applaudi souvent car c'était un match excitant.

Re: Le rouge et or honoré

allezlesor
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Dans le fond ce que je comprends c'est que tout lre monde a bien hâte au prochain match Carabins VS Rouge & Or....j'avoue moi aussi!!

Re: Le rouge et or honoré

P.P. AKA BoB L.
[...]

Tu as bien raison, nous sommes dans un pays libre. Entre temps, je te recommande un logiciel du Québec : Antidote.
🏈

Re: Le rouge et or honoré

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
Dans le fond ce que je comprends c'est que tout lre monde a bien hâte au prochain match Carabins VS Rouge & Or....j'avoue moi aussi!!
On a tous hâte à la prochaine saison : plus que deux mois et demi ! Mais entre temps, on va profiter de l'été.

Re: Le rouge et or honoré

alex
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Mon écriture est bien correct si tu l'aime pas lis moi pas je m'en contre fou

Re: Le rouge et or honoré

Le reste de la province ? À part dans la région de Québec et sur la côte nord je n'ai jamais entendu parler d'un ressentiment envers Mtl..

Re: Le rouge et or honoré

Si ça l'avait été Concordia ou Mcgill, ça l'aurait été complètement différent. Ce sont aussi deux équipes qui sont à Montréal. Je pense que ça découle surtout de la rivalité et non du ressentiment que certains comme toi peuvent avoir envers Montréal. D'ailleurs, il y a aussi plusieurs joueurs de Montréal avec le Rouge et or.

Re: Le rouge et or honoré

John wrote
Le reste de la province ? À part dans la région de Québec et sur la côte nord je n'ai jamais entendu parler d'un ressentiment envers Mtl..
Moi j'en ai entendu amplement au Bas-St-Laurent, au Saguenay-Lac-St-Jean et en Gaspésie. Mais on diverge du sujet ici et je ne vois pas ce que ça change.