Le retour d'une équipe à l'UQTR...

Re: Le retour d'une équipe à l'UQTR...

Jeff wrote
C'est une bonne nouvelle, mais comme les Deux Fans le font remarquer il faudra voir si la source couke encore dans quelques annees...on me dit que les inscriptions au football scolaire sont en forte baisse au niveau primaire...
Tant que la baisse sera juste au primaire, ça ne me stresse pas trop. Avec toutes ces histoires de commotion, je peux comprendre les parents d'inscrire leurs enfants plus tard au football quand leur cerveau est davantage formé. Quand la baisse des inscriptions atteindra le secondaire et surtout le cégep, là on pourra commencer à s'inquiéter pour le recrutement universitaire selon moi. Mais en ce moment, on voit encore de nouveaux programmes secondaires et collégiaux émerger.

Re: Le retour d'une équipe à l'UQTR...

 Une formation de l'UQTR devrait aussi s'ajouter en 2017. «S'il y a un problème de parité, il va être encore plus grand rendu là», prédit Constantin.

Commentaire intéressant de Constantin.

Re: Le retour d'une équipe à l'UQTR...

Il décrit une évidence...

Re: Le retour d'une équipe à l'UQTR...

Il décrit une évidence...

Imaginez  donc un meeting où vous discutez de ces 2 points l'un après l'autre...

Re: Le retour d'une équipe à l'UQTR...

J'pense que ça ne sera pas pour 2017.... article du Nouvelliste.

Re: Le retour d'une équipe à l'UQTR...

J'pense que ça ne sera pas pour 2017....
En effet, tout ce taponnage risque de reporter le projet d'un an. Les trois derniers paragraphes de l'article sont assez éloquents sur la fenêtre que l'UQTR est en train de rater par sa propre faute.