Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

15 verges
Selon la presse notre cher Kavis aurait dit que peut être une autre position ou les US ou même les jeux truqués!!! Avec un peu de patience je crois qu’il pourrait être aussi compétent que certains autres quarts qu’ils trouvent.

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

15 verges wrote
Selon la presse notre cher Kavis aurait dit que peut être une autre position ou les US ou même les jeux truqués!!!
Les US ?!? Richard n'a probablement pas joué sur les US depuis les rangs secondaires...

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

baloup
En réponse à ce message posté par 15 verges
Quelle position? Peut-être centre-arrière. Les tests physiques d'Hugo Richard pour la vitesse ne sont pas très bons. Par contre, sur le terrain, ça ne reflétait pas vraiment.

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

Il faisait les bottés de dégagement à Vanier...

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

BasRouge8 wrote
Il faisait les bottés de dégagement à Vanier...
C'est vrai, j'avais oublié ça. Mais je ne pense pas que les Alouettes le feront jouer botteur !

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

J’ai aucune idée, j’ai simplement relaté ce qui avait été écrit.

«Cela dit, j'ai bien expliqué à Hugo lorsqu'on a discuté ensemble qu'il ne devait pas s'attendre à être l'un de nos principaux quarts-arrières en 2019. Ce n'est pas le plan. On veut lui donner l'occasion de voir si la LCF est une option réaliste pour lui comme quart-arrière, mais on a également parlé de la possibilité qu'il joue à d'autres positions, par exemple sur les unités spéciales. Il pourrait aussi être utilisé sur des jeux truqués. Ce serait une bonne façon pour lui de s'habituer à la vitesse du jeu.»

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

coach
En réponse à ce message posté par bob
Super nouvelle!!!
Go Hugo Go!

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

coach
En réponse à ce message posté par Piclak
Je l'ai déjà mentionné ailleurs, mais HR méritait une chance dans la CFL.
Je pense sincèrement qu'il a tout pour réussir si on lui en donne la chance.

Les ALs le connaissent car il a déjà fait un camp avec eux, de mémoire il y a 2 ans.

Hugo a un bon bras, une bonne mobilité, une bonne tête de foot, il est un étudiant de la game, un travaillant, une attitude hors-terrain irréprochable, c'est un gars humble qui a toujours faim et qui cherche et ne ménage pas les efforts pour devenir meilleur.

En 5 ans à Laval, il a maturé. Il a vécu l'adversité. Il a gagné. Il a fait la différence.

La CFL est un big step, mais quand je regarde les QB de Mtl, il peut à tout le moins pas faire pire.

À se pratiquer jours après jours contre la D de Fortier, et rencontrer Mtl 3 fois/ans avec la D de Macciocia, une D avec des schemes très changeants, il a affronté des bonnes D.

Donc en 5 saisons, HR a affronté Mtl environ 15x. En se rendant à la Vanier 3x, HR a donc affronté 3 autres très bonnes teams, et 2 autres en demi-finales (évidement, l'AUS ça ne compte pas). Ça fait quand même 20 games à haute intensité contre des équipes très fortes. Ça demeure probablement mieux que plusieurs QB émanant de la NCAA, mais pas tant.

HR a la "chance" de bien connaître le football à 3 essais. Il n'arrivera pas là en terrain inconnu. Un avantage par rapport à d'autres QB de l'équipe.

Le post de Piclak résume pas mal ce que je pense depuis des années. Je pense que la plupart des amateurs canadiens n'attendent que la venue de joueurs canadiens pour s'intéresser à l'équipe. Le gars de Californie, on s'en tape. Bon coup marketing.

HR est un bon coup marketing et si Kavis Reed n'est pas un idiot à 100%, il doit lui donner une chance de devenir 3e QB. Du marketing peut amener des fesses sur le banc, mais pas des points au tableau.

HR peut-il faire des miracles. Issch, non. Surtout pas avec la OL de merde des Als.
J'ai lu et entendu des commentaires ici et ailleurs, et bien honnêtement, je ne vois pas en quoi les Als vont progresser avec Jonnhy bouteille et les autres QB.

Les intangibles, je pense qu'HR les a. Contrairement aux autres, il VEUT être à Mtl dans la LCF, il a faim. il joue chez lui. C'Est un gagnant et un battant. Si on le fait progresser et qu'on le monte intelligemment, HR signera son 2e contrat dans 2 ans et pourrait brouiller les cartes.

Mon opinion.

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

coach wrote
[...]

Coach, je pense que tu debordes
trop d'optimisme,Pipkin est pas
mal plus avance que Richard qui
a évolué dans une ligne pas très
forte, la CIS s'est vraiment faible
à comparer à la NCAA big ten
disons,Hugo a plusieurs atouts,
mais ses plus grandes faiblesses
sont ses lectures,ses prises de
décisions et sa précision sur les
longues verticales, à part cela,je suis
d'accord avec toi, un bel athlète qui
malheureusement ne fera pas long
feu dans la CFL,mais t'as le droit
de rêver.

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
[...]

Je te rejoins sur plusieurs points, en particulier celui selon lequel plusieurs fans veulent s'identifier à des joueurs canadiens, surtout à Montréal et surtout pour un quart-arrière. Je pense donc, et j'espère, que les Alouettes donneront une vraie chance à Hugo Richard.

Je pense qu'il a ce qu'il faut pour jouer à ce niveau, au minimum sur l'équipe de pratique et peut-être même comme 3e quart. Ensuite, Pipkin et Manziel sont définitivement devant lui dans le "depth chart". Manziel n'est pas un quart modèle de par son comportement hors-terrain, ça pourrait le rattraper à un moment donné. Reste Pipkin qui a montré de belles choses l'an passé et qui est encore jeune donc il peut apprendre le football canadien à 3 essais.

Mais l'important est que Richard fasse le club suite au camp et continue de se développer. Il faut qu'il franchisse les échelons un à un et je pense qu'il a le potentiel pour le faire.

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

bob wrote
un bel athlète qui malheureusement ne fera pas long
feu dans la CFL,mais t'as le droit de rêver.
J'espère de tout cœur que Richard te fera mentir. Si oui, je me ferai un malin plaisir à te remettre cette autre mauvais prédiction à son sujet dans la face.

[...]

Ça va me faire plaisir que tu
viennes me le rappeler dans la
face, ça voudrait dire que Hugo
performe bien, c'est ce que je
souhaite,mais je suis plus
réaliste que toi,t'es en amour
et ça te rends aveugle Sylven.

[...]

Je crois que les Alouettes ont l'intention de lui donner une vrai chance, tout comme A.Buckley a eu une vrai chance à Calgary. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il ne va pas se retrouver dans un environnement idéal pour un développement. Équipes d’entraîneurs suspects. Surement encore beaucoup de changements de coach dans les prochaines années. Talent offensif sous la moyenne. Pas de QB vétéran pour l'aider.

[...]

C'est sûr que les Alouettes ne sont pas l'organisation modèle de la ligue où tous les jeunes joueurs souhaitent de se retrouver en ce moment...

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

Si bo levi Mitchell signe dans la NFL les FA peuvent changer la donne

Mike reilly sera le seul QB qui peut faire gagné une équipe B.C. Calgary Edmonton et saskatchewan vont lui faire les yeux doux et il auront embarra du choix

Il pourrai avoir un effet domino intéressant pour les als avec le nombre excellant receveurs disponible cette année

Juste Calgary tout les groupes de receveurs sont à signé sans Mitchell signeront t’il encore là j’ai des doutes .

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

15 verges
Calgary n’avait pas complètement changer leur receveurs l’année dernière?

Tant qu’a avoir un Jeff Mathews sur le terrain je préférerais avoir HR. J’ai adorer Johnny NCAA et vu quelques flashs la saison dernière mais je ne suis pas vendu. Trop inquièt qu’il a besoin d’autant de suivi avec Reed et Sherman c’est presque 5 jours semaine a lire les journaux.

Peut importe qui est la Kavis doit ABSOLUMENT trouver des joueurs de lignes ainsi que des receveurs sinon sa sera same old same old encore!

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

alex
Calgary ont pas changer de receveurs ils ont eu des joueurs fini pour la saison ils ont trouver d’autre receveurs pour gagné

Mais les kamar jordon Lemar durant juwan brescacin davaris daniels et Éric Rogers sont tous à signé en plus d’avoir perdu marken Michel et Chris Matthews pour la NFL

Les alouettes doivent amélioré OL REC DE secondeur DB

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

Les alouettes doivent amélioré OL REC DE secondeur DB
Ça fait pas mal de positions à s'améliorer !

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

alex
C’est la réalité

Perso apart phillippe Gagnon tout les autres qui doivent être signé je laisse ça tomber jusqu’à la dernière minutes je leur offrirai pas un contrat si tu peut trouver mieux sur les FA

Même Nicolas Boulay qui commandais un salaire de partant et qu’il n’est pas partant je laisse tomber ça

Les alouettes n’ont jamais été proche du plafond salarial

Ils peuvent se permettre plusieurs joueurs qui sont sur les FA

Re: Le quart-arrière du Rouge et Or a su faire mentir ses détracteurs

Les alouettes doivent amélioré OL REC DE secondeur DB
Ça fait pas mal de positions à s'améliorer !
Lolll oui

Ça peut aussi se résumé à toute l'équipe sauf William Stanback
1234