Le meilleur ratio décibel par partisan

Willliam Dion: "Je dois avouer que les partisans des Carabins doivent recevoir le prix du meilleur ratio décibel par partisan."

Il ajoute bizzarement: " Il est cependant curieux que même quand ces derniers semblent assez calmes, le son est toujours aussi fort."

Peut-être ne s'est il pas aperçu que nous avons une drumline...

L'intéressant article du botteur Renardois W. Dion

Re: Le meilleur ratio décibel par partisan

LeMaraudeur
Là, tu nous attire des bosses............ils vont nous ressortir l'affaire des haut-parleurs :)

Re: Le meilleur ratio décibel par partisan

1st DOWN
Ou bien ce sont les bruits de foule qui sortent des speakers du CEPSUM. Utilisez vous encore cette stratégie?

Re: Le meilleur ratio décibel par partisan

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Non, mais après en avoir manqué 2 sur 3,  il nous crinque en ta de faire encore plus de bruits pour les prochains botteurs adverses!

Re: Le meilleur ratio décibel par partisan

DomSKIbuM
Ce qui m'insulte le plus, c'est qu'aucune part William a mentionné qu'il à adoré mon burger!

Re: Le meilleur ratio décibel par partisan

Bizz
DomSKIbuM : «Ce qui m'insulte le plus, c'est qu'aucune part William a mentionné qu'il à adoré mon burger!»
Maintenant, on connait la vrai raison pour laquelle il a manqué 2 placements !
Le plywood reste à Laval !