Le cadeau de Noël ultime à bob

Il est grand, il est gros, il est afro-canadien et il choisit Laval...

Ketel Assé :

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

balou
Dans ce recrutement, Montmorency ont 3 joueurs qui étaient convoités : Gélineau, Assé et Constantin.

Seul le plus petit des trois a été nommé sur l'équipe d'étoiles lors de son passage au collégial : Gélineau.

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

NE SCRAPPE PAS LE NOËL À bob!

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

lol...
Dans mon livre à moi, tous les joueurs qui ne se joignent pas aux Carabins sont mes frères...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! Ca c'est drole!

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

il semble avoir une technique louche, être lent, ne pas savoir compter, et il est surement végétarien. Anyway, Dany le voulait surement pas. ;)

sans farce. Sa technique n'est pas à point, mais il semble être un beau projet. Je l'aurais vraiment aimé de notre bord.

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

Cédric
En réponse à ce message posté par balou
tu oublies Watson...

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

Seniorgolfer
Touché! LOL

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

Il est grand, il est gros, il est afro-canadien et il choisit Laval...

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

balou
En réponse à ce message posté par Cédric
Je parlais des joueurs de ligne offensive.

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

Il est grand, il est gros, il est afro-canadien et il choisit Laval...

Merci pour le cadeau,pas seulement grand et gros,mais aussi agile et agressif,il va être régulier avec Laval un jour c'est certain,un futur leader dans le Crew,tu as vu la façon qu'il se jette au sol pour bloquer,pas tous les gars de sa grosseur qui sont capables de le faire,quand je jouais à l'époque,mon coach me disait,quand le jeu est fini,je veux te voir au sol,attaque vers le bas et le haut tombe,de toute beauté,Amen.

GO KETEL GO

Re: Le cadeau de Noël ultime à bob

Il est grand, il est gros, il est afro-canadien et il choisit Laval...

Ketel Assé :
Brennan l'a louangé avec Lefebvre dans l'entrevue de Mullins,c'est parce qu'il croit qu'il est spécial,aucun doute là-dessus.