Le Vert et Or...

Re: Le Vert et Or...

Ils nous l'ont montré 2 ou 3 fois à la télé et tu pouvais la donner à l'un ou à l'autre (c'est rare qu'une telle situation arrive).
C'est vraiment Fitzgerald qui avait le ballon dans les mains près de sa poitrine et le receveur de Sherbrooke qui tentait de lui arracher. Selon moi, c'était clairement une interception.

Re: Le Vert et Or...

alex
Le règlement au football si le ballon est 50 50 c’est avantage à offensive

Re: Le Vert et Or...

Depuis que le rouge et or commencer leur saison 2 semaine avant les assistances sont pas là du tout

Et les étudiants ne sont pas sur le campus non plus

 premier match 2018 9138
Premier match 2017 9851

Le match des carabins rempli le stade a pleine capacité

Re: Le Vert et Or...

Samedi dernier, après 5 minutes ça entrait au compte-goutte.
Déjà pas pire que les gens aillent au tailgate le samedi quand la partie est dimanche

Re: Le Vert et Or...

Bizz
BigJer wrote
Déjà pas pire que les gens aillent au tailgate le samedi quand la partie est dimanche
Bof, samedi, dimanche, mercredi, etc.... ce sera bientôt toute la même chose pour moi.

Re: Le Vert et Or...

Le règlement au football si le ballon est 50 50 c’est avantage à offensive
Ce n'était même pas proche d'être 50-50. Je dirais plus 75-25 pour Fitzgerald.

Re: Le Vert et Or...

coach
En réponse à ce message posté par alex
J'ai vu le match en reprise de mon retour de voyage.
Ça n'a pas eu d'incidence, mais Fitz avait clairement le ballon.
Les arbitres sont aussi en rodage.
Juste dans le match Sherby vs Mtl, le Offside de Sheby en fin de 4e quart alors que le centre de Mtl a tout simplement échappé le ballon le démontre.
Ça aurait pu avoir une incidence, mais finalement non.

Re: Le Vert et Or...

coach
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Overthown??? Lol!
Ben si Chénard overthrow comme cela toute l'année, on est en voiture.

Re: Le Vert et Or...

coach
En réponse à ce message posté par Bizz
Bonne retraite!

Re: Le Vert et Or...

coach
Va falloir lâcher le coach du V&O un peu.

Là ou je suis sidéré par son commentaire et qu'on devrait le pendre haut et court c'est qu'il a osé dire en avant match qu'il y avait un esprit de famille chez le V&O.

Mais quel  effronté!
On sait tous que c'est l'apanage du club de l'UdM uniquement voyons.
Quelle hérésie.
123