Le Vert et Or...

Re: Le Vert et Or...

TWOPICK
Sylven wrote
TWOPICK wrote
On verra si son problème de précision était relié au nerf.
Parce qu'il nous a montrer une excellente précision sur la passe de toucher à VBR
C'est dans la constance qu'on mesure la précision d'un quart-arrière.
C'est pour sa qu'on va pouvoir voir la contance lors des prochains match

Re: Le Vert et Or...

TWOPICK
P.P. AKA BoB L. wrote
En fait VBR à travailler pas mal fort pour récupérer ce ballon... sans les qualités athlétiques de ce receveur, ce ballon était “overthrown” .
Vincent Breton-Robert n'est même pas receveur, c'est un porteur de ballon ! Mais oui, il a fait un très bon ajustement pour réussir à capter cette passe, un superbe attrapé.
Je ne suis pas d'accord. Il a placer le ballon exactement où il se devait d'être. Là où seul son WR (RB dans ce cas-ci) pouvait mettre la main sur le ballon. Si le ballon est lancé moins loins il a des chances d’être intercepter.

Chenard est conscient des receveurs qu'il a et de leur range pour attraper un ballon. Chenard est très chanceux dans sa cuvée de WR. Il n'y a pas grand WR de Laval qui n'aurais pas fait ce catch. (Je ne dénigre aucunement VBR je vente tous nos WR.)

Re: Le Vert et Or...

P.P. AKA BoB L.
[...]
Ok 👍

Correction: “... sans les Qualités Athlétiques de ce joueur de Football, ce ballon était “overtrown””

C’est mieux? 😉

🏈

Re: Le Vert et Or...

TWOPICK
P.P. AKA BoB L. wrote
Sylven wrote
[...]

Pas vraiment parce que s'il la met moins fort elle a une chance d'être intercepter.
Le ballon était ou ce qu'il devait être. Là ou seulement le WR/RB pouvais l'attraper et personne d'autre

Re: Le Vert et Or...

Alex Skinner ?

Re: Le Vert et Or...

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par TWOPICK
TWOPICK wrote
[...]

Quand tu auras regardé la Game qui est enregistré sur ton PVR ( enregistreur HD ), tu me reviendras et me confirmeras que la passe était bien ''overthrown'' !
🏈

Re: Le Vert et Or...

TWOPICK
Ce message a été mis à jour le .
P.P. AKA BoB L. wrote
[...]

Je peut bien mais par le temps que je revienne tu risque d'avoir supprimer ton compte encore une fois

Re: Le Vert et Or...

P.P. AKA BoB L.
[...]

Allez l'U.L.
La foule attendue devrait ressembler à quoi ?
la plus petite en saison régulière depuis un match contre York en 2000.
vraiment désolant de voir ca !!!
vivement des saisons qui commencent en septembre, et non en aout...mais ce n'est pas la seule raison. La vibe n'est plus là :(

Re: Le Vert et Or...

Football Mik
En réponse à ce message posté par TWOPICK
C'est gros, très gros remplir les souliers de Hugo Richard. Et avec la couverture médiatique de Québec, nul doute que la pression devait être énorme. Ceci étant dit, on devra lui pardonner sa première demie ordinaire et parfois surprenante de manque de précision, comme lancer une passe au dessus de la tête d'un coéquipier parfaitement à découvert, à courte distance.

Toutefois, Chenard est un QB de cinquième année, et on dit souvent à Laval que ce n'est pas grave d'attendre son tour longtemps car on "apprend" des meilleurs...

Reste que Richard était un QB d'exception et que je m'en rend compte au jeu injuste de la comparaison.

Pour le Vert et Or, ils ont un diamant brut entre les mains. Mais cette organisation a développé une mentalité de "cockeyness" au niveau de l'entraîneur chef - pas winner à mon avis car ça contamine les joueurs.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Le Vert et Or...

TWOPICK
Football Mik wrote
[...]

Bien d'accord avec toi.

Pour le QB du VO j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire contre le restant de la division avant de m'emballer

Re: Le Vert et Or...

Darknight
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
deuxfans wrote
[...]
à moins que je me trompe, d'habitude le Rouge et Or ne commence pas la saison à domicile car l'école n'est pas encore commencé.

Re: Le Vert et Or...

mike Harding
A part de l`an dernier et a qq rare exception, le R&O débute leur saison a domicile début septembre avec l`entrée des étudiants, la game H.C. a lieu fin d`aout normalement, en espérant que l`an prochain tout redevient a la normal...Et le game d`ouverture le samedi soir.

Re: Le Vert et Or...

[...]
9000 personnes environ. Décevant. Oui, les saisons commencent trop tôt (comme bien d'autres, je revenais à peine de vacances !) et il faisait quasiment trop chaud pour un match en après-midi (un match en soirée est préférable à ce temps de l'année), mais cette tendance à la baisse des assistances est inquiétante.

Re: Le Vert et Or...

En réponse à ce message posté par TWOPICK
TWOPICK wrote
Pour le QB du VO j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire contre le restant de la division avant de m'emballer
Évidemment, toutes les équipes vont se préparer en conséquence contre lui après avoir vu sa première demie contre Laval, mais je pense qu'il va continuer d'avoir un certain succès selon les habiletés qu'on lui a vues : bon bras, bonne vision et bonne mobilité (plus pour échapper à la pression que pour courir avec le ballon mais quand même). Ça ne me surprendrait donc pas qu'il soit ultimement nommé recrue de l'année ou recrue offensive de l'année.

Re: Le Vert et Or...

TWOPICK
Sylven wrote
TWOPICK wrote
[...]
J’ai vraiment hâte de voir. Lorsque Laval à arrêter de lui donner des WR wide open il n'a pas réussi à rien faire.

Pour commencer le match : 12/15 pour 150 verges (0TD 0INT)
Ensuite : 4/16 72 Verges 2 INT (41 de ses 72 verges vienne de l’attraper simultané vs Fitzgerald.)

Et la passe contre Fitz aurait dus compter comme une interception ce qui aurait amener ses stats a

3/16 31 Verges 3 Int

Donc j'ai bien hâte de voir dans son cas. S’il réussit à faire d’autre série comme ses 2 premières alors oui il pourrait être recrue de l’année. S’il fait d’autre série comme sa 2e partit de match il ne finira même pas la saison au poste de QA.

Re: Le Vert et Or...

TWOPICK wrote
Et la passe contre Fitz aurait dus compter comme une interception ce qui aurait amener ses stats a

3/16 31 Verges 3 Int
Effectivement, c'était une interception, mauvais call des arbitres qui étaient pourtant bien placés pour voir le jeu.

Re: Le Vert et Or...

En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Est-ce que les gens sont tannés des rinces ??

Parce que quand Montréal est en ville, il y a TOUJOURS du monde...

Re: Le Vert et Or...

Ils nous l'ont montré 2 ou 3 fois à la télé et tu pouvais la donner à l'un ou à l'autre (c'est rare qu'une telle situation arrive). Dans ces conditions, je préfère qu'on donne le ballon à l'attaque.

Re: Le Vert et Or...

Est-ce que les gens sont tannés des rinces ??

Parce que quand Montréal est en ville, il y a TOUJOURS du monde...
J'penses que oui !! De plus en plus, les assistances maigrissent.

Pour le premier tailgate, je m'attendais à beaucoup plus de monde. Habituellement, à l'ouverture du stationnement à 6h00, les véhicules entrent un derrière l'autre pendant au moins 15-20 minutes. Samedi dernier, après 5 minutes ça entrait au compte-goutte. On va pouvoir (facilement) comparer lors de la partie du 20 octobre - même si ce sera plus "frais"...