Le CVM sont du pour un changement de personnel

Le CVM sont du pour un changement de personnel

realist
Quelle performance pitoyable a Limoilou . Une équipe complètement déboussolé sans aucune direction .Sa semble n'importe quoi ,l'indiscipline est roi et maitre ,un vrai désastre . Honnêtement je comprend les prospects de fuir se bordel et je crois que le recrutement sera encore plus difficile dans les prochaines années si rien ne change . Je ne serais pas du tout surpris qu'il ne fasse pas les séries vraiment pathétique .
realist

Re: Le CVM sont du pour un changement de personnel

Allblack
Moi j'ai plus tôt cru appercevoir une belle performance de Limoilou et ce, sur les 3 facettes du jeu... Offense/defense/unit... Il y a tjrs 2 côtés à une médaille et celà dépend de quel côté on regarde!!! Bonne game et pleins de belles choses des 2 équipes!!!

Re: Le CVM sont du pour un changement de personnel

realist
Laisse moi te dire que Limoilou ont été plus qu'ordinaire n'eu été du numéro 34 genre plus de 200 verges au sol . C'est pas fort probablement exclu des séries aussi.
realist

Re: Le CVM sont du pour un changement de personnel

realist
Ah en passant c'est juste ma perception après avoir vu 9 équipes de la division cette saison .
realist

Re: Le CVM sont du pour un changement de personnel

15 verges
En réponse à ce message posté par realist
Grasset fait très mal a CVM le lien entre Notre Dame et eux est terminé donc fini les bons étudiants. J'ai bien dit étudiants car ils ont beaucoups d'athlétes mais qui ont des problèmes académiques. Ajouter qu'ils sont les premiers dans les grèves et un prospect fuit.

Ce que j'entends en me promenant entre ds matchs des secondaires leur recrutement ne fait pas fureur et leur approche non plus. Ils sont un peu tard pour la fête. L'histoire de on est le Vieux ne tiens plus avec les jeunes ils ont des options.

Beau match pour Limoilou par contre et il ne faut pas oublier que les écoles vont en cycle avec les hauts et bas avec l'exception de Lennox ils sont toujours bons et des fois très très bons.

Re: Le CVM sont du pour un changement de personnel

baloup
Difficile de ne pas opter pour Grasset pour ces jeunes qui sont déjà issus du privé. Le programme de football est bon et il s'agit de l'un des meilleurs collège au Québec. Même chose pour les bons joueurs provenant de Saint-Jean-Eudes.

Re: Le CVM sont du pour un changement de personnel

15 verges
Je ne les blâmes pas, je ferais la même chose a leur place sa veut simplement dire qu'ils (CVM) vont devoir travailler plus fort et sortir de leur zone de confort. S'ils ne sont pas capable ils trouveront quelques uns qui le seront.

Re: Le CVM sont du pour un changement de personnel

MdM
En réponse à ce message posté par realist
Je ne pense pas que le problème est le coaching staff. j'ai l'impression qu'ils font très bien avec les armes qu'ils ont. Le problème n'est pas le programme, mais le CEGEP. CVM (l'école) s'est créé une très mauvaise réputation au cours des dernières années avec ses multiples grèves qui en finissaient plus. Avec l'ajout de Grasset en Div1, il devient de plus en plus dur pour le programme du CVM d'attirer les meilleurs éléments (et convaincre les parents) pour qui l'institution est aussi important que le programme de football.