Laval vs Montréal 21 octobre

Je sais, c'est encore loin mais il semblerait que les billets se vendent très bien pour le duel Laval-Montréal de la semaine prochaine. Il ne resterait à peu près plus de billets assis sur les 12 750 disponibles et la vente de billets en admission générale (debout) aurait même déjà débuté.

Ça augure bien pour une grosse foule de ± 15 000 personnes qui en mettra plein les oreilles à l'attaque des Carabins !!

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

mike Harding
Si la température est clémente, je te prédit un 16 500 spectateurs.

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Ce serait fantastique !

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Darknight
de ce que je peux voir... il reste 1 siège de libre: section 120-I-14 le reste est complet

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Très gros contingent de fans bleus prévu! Avec ou sans gastro!! 😜😜

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

BigJer
Bleu Poudre wrote
Très gros contingent de fans bleus prévu! Avec ou sans gastro!! 😜😜
Oui, la section 107 sera pleine

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Les fans bleus vos sièges seront les toilettes chimiques, vous allez êtres prêts au cas où.....

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

mike Harding wrote
Si la température est clémente, je te prédit un 16 500 spectateurs.
Météomédia donne 18C et ensoleillé pour le 21.

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Bleu Poudre wrote
Très gros contingent de fans bleus prévu! Avec ou sans gastro!! 😜😜
Idéalement sans !

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Météomédia donne 18C et ensoleillé pour le 21.
C'est loin mais si ça se concrétise, ce serait parfait.

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Samdion
Selon un recensement de la firme Coors-Exlax-Attends inc. il y aura un 800-900 bleus autour des toilettes du Peps!!Et fin troisième quart les bleus/bruns seront majoritaires au Peps!! 😜

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Ça serait idéal c’est certain!!

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

allezlesor
Toujours un match très spécial en perspective...je suis heureux de voir que tout le monde a un excellent sens de l'humour! au plaisr de vous lire...

[...]

Donc plus de bleus à Laval qu'au CEPSUM?

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

C’est  rare que les gens prenne tout les billets que vous avez le droit 400 réserver

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

mike Harding
En réponse à ce message posté par allezlesor
Le calme avant la tempête ou si tu préfère l`humour avant la haine.

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

En réponse à ce message posté par Darknight
J’ai trouver

1 billets section 106
1 billets section 121
1 billets section 122
1 billets section 123
1 billets section 217
1 billets section 219
1 billets section 221

Des billets seule qui risque etre dur à vendre

Bcp de gens achète des billets admission général je crois bien

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Laval vs Montréal 21 octobre

mike Harding
Et plusieurs vendus en admission général
12