Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

À domicile... Et tous les points du pied de Boris Bede... Hummm Vous allez vous ennuyer de S. Lévesque... Tel une veuve italienne qui pleure son mari parti trop tôt. L'année 2012 va être très intéressante...

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

barbe rouge
je ne crois pas que l on va sennuye tant que ca de sebastien meme si il etait un super porteur de ballon par contre comme l avait dis glen l equipe va progresse tout au cour de la saison aujourd hui les receveurs de passes ont echappe plusieurs ballons qui ont comme consequence da voir donne de meilleurs position de terrain a l adversaire maisquinlan est tres fort et c est lui qui a fait la difference aujourd hui mais ca met la table pour la prochaine confrontation a hamilton cet automne,,,

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Exmontreal
Oups ! Laval qui remporte un autre match à domicile 30-22. Définitivement, la profondeur de Laval a encore eu le dessus sur une équipe de McMaster qui, avec ses réguliers, doit être considérée comme favorite cette saison, mais à peine devant la puissante machine du R&O remplie de jeunes joueurs prometteurs. Quel match ! J'ai hâte de voir le R&O lorsque cette équipe sera bien rôdée. Quel bon choix que de faire revenir la puissante équipe de McMaster remplie de 3e, 4e et 5e année comme test pré-saison. Les rouges ont passé le test. Ils seront prêts. Que les autres équipes du Québec se le disent.

C'est tout à l'honneur de l'équipe de la vieille capitale de l'avoir remporté considérant le nombre de joueurs réguliers blessés ou semi-blessés que Constantin a décidé de laisser sur la touche. De plus, les receveurs de Laval n'étaient pas à leur meilleur. Tristan a été solide. C'est vrai que l'on va s'ennuyer de Lévesque mais je dirais également des mains de Féoli. Laval a tellement de «profondeur» voire abyssale à la profondeur de receveurs que cela ne m'inquiète pas.

Laval sera encore difficile à battre cette saison au Québec surtout si cette équipe reste en santé. La beauté de la chose est que la finale pour la Dunsmore n'est qu'un seul match et non un 4 de 7 !!! Tout peut arriver...c'est la seule chance des Carabins...que les rouges connaissent un mauvais match le jour J sinon, ce sera encore les protégés de Constantin qui iront représenter le Québec...trop de talents et trop de profondeur dans cette équipe.

On va avoir toute une saison.

Exmontréal

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Chris
J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Leduc, il peut être patient et semble vouloir courir (yes!).

J'ai rarement vu une domination au niveau de l'horloge et ne pas avoir le pointage qui va avec.. m'enfin la synchronisation va venir avec le temps.  Et les choix de jeux aussi...

Est-ce Dablé était habillé ? je ne l'ai pas remarqué ?

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

En réponse à ce message posté par Exmontreal
Lâchez-nous avec vos foutus blessés! ça fait parti du football. Regarde sur notre billet d'aujourd'hui le nombre de blessés qu'on avait, et il nous en manque surement...

Le meilleur receveur des Mac, et possiblement le meilleur receveur au Canada M. DiCroce était blessé pour McMaster aussi.

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

En réponse à ce message posté par barbe rouge
Euhh désolé de te l'apprendre, mais toute les équipes vont progresser au cours de la saison.... et avoir des blessés et des coups durs... c'est ça le football.

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Exmontreal
Laval a encore prouvée qu'elle serait encore une très bonne équipe cette année, mais je tiens à le redire, les Carabins seront au moins du même calibre pour la première fois de leur histoire et je trouve que tu commence très tôt à trouver des défaites si jamais les Carabins les battent cette année ( la Dunsmore n'est qu'un seul match et non un 4 de 7 !!! Tout peut arriver...c'est la seule chance des Carabins...que les rouges connaissent un mauvais match................)  Si les Carabins les battent à la Dunsmore, il l'auront tout simplement mérité

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Chris
Wow !    on est agressif ou fru...!

On peut plus se défouler sur le forum si j'ai bien compris ?

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Désolé d'avoir donné l'impression d'être agressif, mais il y a des blessés dans les 2 équipes... faut regarder les 2 côtés de la médaille pour avoir une opinion juste.

Et ici, ce n'est pas notre forum, c'est celui de Sylven... ;)

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

LOOOOOOL!
DF! Trop drole!

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Euh, qui a parlé de blessés ?!?

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
En fait, Laval a prouvé deux choses dans ce match : 1) que la défensive pouvait plier sans casser contre le meilleur quart au Canada (15 points en en une demie, pas si mal) et 2) qu'ils avaient toute une profondeur car n'eut été de cette affreuse passe dans le flanc transformée en touché de 100 verges (vous avez bien lu), la défensive des substituts n'a rien donné à l'attaque des substituts en deuxième demie.

En passant, pas pour écoeurer les partisans des Carabins avec ça, mais Bede a réussi 3 placements dont un de 50 verges... En relève comme botteur au 4e quart, Faubert-Lussier a réussi un botté d'envoi de 60 verges !! ;)

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

LeMaraudeur
Moi, je me garderais une petite gêne de citer Vince Lombardi à tout va. Paul Hornoung, un hall of fame de Green Bay a déjà dit de Lombardi: Il est juste, il nous traite tous de la même façon: en chien

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Le Maraudeur, ai-je dit que Lombardi était un grand humaniste ? Pas du tout mais je trouve que sa citation sur les bénéfices d'un programme de football dans une école fait du sens, en plus d'être comique. As-tu quelque chose à dire contre ça ?

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Exmontreal
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
EEEEHHHHH ! Les Carabines seront «au moins» du même calibre que le R&O. Cela veut dire aussi bons sinon meilleurs !!!!!! Je crois que je vais me contenter d'aller voir mon garçon au mini-ligue football R&O ainsi que dans son équipe benjamin !!!!!!! Je ne connais plus rien au football !

Trois ans à avoir un recrutement inférieur au R&O, première année avec un receveur de passes qui ne serait même pas dans les 5 meilleurs de la troupe de Constantin va vous permettre d'être «au moins» du même calibre que les rouges!!!! Toujours aussi rêveur les Carabines. Je vais te le dire ce que les bleus doivent espérer pour battre les rouges : que les joueurs clés des rouges se blessent et/ou qu'ils connaissent «a bad day» le jour «J». Tu ne peux pas battre à force égale une équipe avec du talent et de la profondeur comme le R&O.

Que l'on se comprenne bien mon ami, les bleus ont une excellente équipe qui peut battre le R&O, la seule au Québec.....mais avec des conditions favorables et non pas à force égale, ça c'est sûr et certain.

Mais bon, comme À TOUTES LES ANNÉES DEPUIS 10 ANS, on pourra s'en reparler à la mi-novembre :-)
MIK

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

MIK
ExMontréal. Mais que c'est tellement drôle ce débordement de confiance des fans des méchants noirs et noirs. Vous l'aurez lu ici en premier: Oui, Laval demeure une excellente équipe, mais plus que jamais,  ils se feront battre cette année, et pas juste par les Carabins, et surtout pas à cause de la fausse excuse mauvais-loser  d'un mauvais match. A suivre.

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Bert
En réponse à ce message posté par Exmontreal
«qui peut battre le R&O, la seule au Québec.....mais avec des conditions favorables et non pas à force égale, ça c'est sûr et certain».

Un peu beaucoup partisane comme affirmation...Ce qui est sûr et certain, c'est que la défensive des Bleus de cette année (pas les dix dernières, CETTE année) sera parmi une des meilleures au pays. L'offensive bénéficie toujours de Rotrand Sené et son quart a vu neiger. Les Bleus peuvent battre les Rouges cette année et ce, «à force égale». En tout cas, on verra bien...

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

scorpions
En réponse à ce message posté par MIK
les BLEUS commencent leur 11 annéesdans la ligue, alors c'est le temps qu'ils sortent du Québec et imaginez-vous donce comment vont etre les commentaires des amateurs. love the rivalry, keep it up

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

En réponse à ce message posté par MIK
Désolé mais je ne vois pas quelle autre équipe québécoise que les Carabins peut battre le Rouge & Or cette année.

Re: Laval tirait de l'arrière 15-9 à la demi

Bert
Où sont les partisans du V & O pour répondre à ta question?